Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Difficulté Des Batiments
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
Wazdak
Salut a tous !
en lisant la liste d armée de Mouhaha,je me demande si le point faible serait non pas la polyvalence mais la difficulté a traverser les décores!
Comment peut-tu charger une escouades de marines sur un balcon !?
Les moto on le droit de passer ??OU sont-elles conidérer comme traversent un terrain dangereux???
j attend vos réponse !!!
Merci
zubtle
MOD ON
J'ai trashé la plupart de tes proses qui m'ont fait tellement mal aux yeux que je vais devoir porter des lunetttes de soleil pendant 3 jours !
Tu es prié de brancher ton cerveau avant de poster et d'arréter illico presto le chat speak / sms de merde
En t'inscrivant ici tu as du voir passer une page internet avec quelques lettres dessus : CHARTE
Je ne saurai que trop te conseiller de la lire et de la comprendre (plus dur il est vrai) pour pouvoir continuer à poster par chez nous
Je laisse ce post ouvert mais ne tolère aucune réponse tant que les fautes ne sont pas corrigées
MOD OFF

Zub, oui je sais je suis méchant et con
Wazdak
Ouai sa va !! Je te remercie de m'en mettre plein la geule mais je suis dycelexique alors ce n'est pas trop de ma faute.
je fais de la réeducation alors si tu pouvait etre sympa et me comprendre !!
Merci
Flogus
Ta dyslexie ne te dispense pas de la syntaxe (majuscules, ponctuation) ni ne te rend incapable d'utiliser un correcteur d'orthographe.
zubtle
Allez je suis un jeune con, je ferme ce post non sans te dire que j'ai encore trashé ton déterrage de topic concernant le post des motos ...
Libre à toi de recréer un topic en bon français (les correcteurs sont tes amis, les majuscules et virgules aussi)
La dislexie n'explique pas tout, beaucoup de mes élèves sont dislexiques et pourtant je lis leur copie alors que toi ... je te trash ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.