Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roman : Nécron Y Es-tu?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
MadMonkey
Salut la compagnie!

J'aimerai savoir s'il existe des romans sur les nécrons sinon où il y a rencontre d'autres races avec des nécrons.

Idem avec les orks.

MAD!!
Anaxagor
La Black Librairie en francais a sorti un livre avec un necron...Nightbringer.. En fait ce n'est pas vraiment un necron, plutot un C'Tan. Donc si tu cherches avec des nécrons classiques, je ne vois pas.

Coté Orcs, on en trouve quelques uns dans une nouvelle des Fantomes de Thanits, tome 2. Et d'autres dans les freres du serpent.. Et aussi dans une nouvelle du recueil (je sais plus le titre) avec des orcs sauvages sur Armageddon -Chasseurs d'Orcs-
Pas de livre avec les orcs et héros principaux parus en français dans cette collection.
anax
Bidon one kenobi
Il y a des BD par contre avec les orcs, et un certain nombre d'après ce que j'ai compris. Blood and thunder que ça s'appelle

La plupart en VO malheureusement...

exemple :
http://www.amazon.com/Warhammer-40-000-Blo...r/dp/1934506311
LaMarmotte
Citation (Bidon one kenobi @ vendredi 20 juin 2008 à 12:29) *
Il y a des BD par contre avec les orcs, et un certain nombre d'après ce que j'ai compris. Blood and thunder que ça s'appelle

La plupart en VO malheureusement...

exemple :
http://www.amazon.com/Warhammer-40-000-Blo...r/dp/1934506311

Toujours en VO, Ciapahas Cain croise des Nécrons à deux reprises.
grandblup
Tu as une nouvelle sur les nécrons paru dans le seul recueil de nouvelles en français sur 40K, j'ai oublié le nom mais c'est à la bibliothèque interdite.
fio'O Kal'shia
Citation (grandblup @ vendredi 20 juin 2008 à 16:29) *
Tu as une nouvelle sur les nécrons paru dans le seul recueil de nouvelles en français sur 40K, j'ai oublié le nom mais c'est à la bibliothèque interdite.

TATATAM..." Parole de sang", un super recueil je trouve, y a une histoire entre nécron et marsiens.
Anaxagor
Oui tiens c'est vrai.. je l'avais oubliée celle la... Dans le même livre que "Chasseurs d'Orcs3 donc
anax
Capitaine
Moi je préfére les Fantômes de Gaunt, mais c'est vrai qu'il est vraiment bien, je pense que tu ne sera pas décu
MadMonkey
Je vous remercie beaucoup.

Je crois que je vais partir à leur recherche à la FNAC.
La Bd avec les orks en VO et "Nightbringer" m'intéressent beaucoup.

Est-ce que ce ne sont que devives rencontyres dans les autres livres ("Les freres du serpent" et "Paroles de sang") ou pas?
Corback
Citation (MadMonkey @ samedi 21 juin 2008 à 12:05) *
Je vous remercie beaucoup.

Je crois que je vais partir à leur recherche à la FNAC.
La Bd avec les orks en VO et "Nightbringer" m'intéressent beaucoup.

Est-ce que ce ne sont que devives rencontyres dans les autres livres ("Les freres du serpent" et "Paroles de sang") ou pas?

Oui enfin dans Nightbringer, il y a juste trois pauvres guerriers necrons dans les toutes dernières pages, ce n'est pas un roman sur les necrons.
Il me semble qu'il y a une nouvelle dans "Let the galaxy burn" (je ne sais pas si ca a été traduit) qui parle d'une expedition de l'adeptus mechanicus sur un monde tombeau necron.
YunYun
"NightBringer" est décevant.
Ennuyeux, classique, aucun suspense ...
Et les nécrons, t'en vois 2 dans les 20 dernières pages.

Plutôt chiant comme bouquin.
J'vais me consoler avec " Fulgrim " :$
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.