EXADECIMAL
samedi 21 juin 2008 à 12:31
Tout est dans le titre !
Le voici de face :

Le Léva-Lacha :

Le Kanon de la Mort / Giga Fling' / Super Roquettes :

Pour finir une vue arrière :

Note: Le petit truc flou ,en bas sur la première photo,est une démonette (pour l'échelle )
nicodijon
lundi 28 juillet 2008 à 05:40
salut
il y a de l'idée, les armes sont pas mal, mais l'orientation des bras je la trouve moyenne (ce n'est que mon avis perso, va pas le démonter pour ça)
par contre de bonnes idées à repiquer, tu m'en voudras pas j'espère, notamment l'utilisation de pvc de tuyauterie pour orienter les bras (même si je les orienterais différemment, mais je vais pas m'étendre sur le sujet)
sinon la tête, le 'masque' fait pas assez épais et hétéroclite, on dirait un bout de carton collé (j'ai rien non plus contre le scratchbuilt, j'en fais moi-même, mais là ça fait léger je trouve)
l'échelle est pas mal, mais la forme général de l'engin est un peu déroutante, tu as utilisé quoi pour faire le corps?
EXADECIMAL
lundi 28 juillet 2008 à 17:45
Salut ! Je suis parti d'un tube d'emballage de gros diamètre, auquel j'ai collé des "ailettes" en cartons épais, pour obtenir une forme plutot conique , la partie supérieure des "ailettes" étant plus longue que celle infèrieure, ensuite j'ai travaillé la coque : des morceaux de carton pour les toles du blindage , colés sur les " ailettes" de la structure primaire, une fois la coque terminée j'ai utilisé des restes de grappes plastiques ( elles suivent le tracé du blindage ) pour la renforcer.
nicodijon
mardi 29 juillet 2008 à 05:48
moi je pense faire mon gargant sur une base carton, en scratchbuilt en fait, dans l'état d'esprit de certains vieux gargants épics, mais je me suis pas encore lançé, car je cumule beaucoup d'activités différentes.
mais dèq eu je commence je poste des photos et j'attendrais tes commentaires et conseils avec plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.