Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos] Figurines Du Chaos, De Nouvelles Versions ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Ores
Alors voila, vivant dans un coin reculé du Sud-Ouest de la France, je n'ai pas accès très souvent aux magasins GW. Sachant que je monte à Paris demain, je voulais m'acheter la figurine d'Archaon car je la trouve magnifique. MAIS, ayant eut vent du nouveau LA qui va sortit, je me demandais si ils ne sortiraient pas une nouvelle versions ?
Selon vous, quelles figurines (à part les démons...) qui en risquent aucune modification ?
Téclis-19
Citation (Shas'OSa'ceaShovahVior&# @ dimanche 22 juin 2008 à 17:32) *
Selon vous, quelles figurines (à part les démons...) qui en risquent aucune modification ?

Si j'ai bien compris ta question, tu demandes quelles figurines ne seront pas renouvelées. Permets moi de te rassurer: ils ne vont pas renouveler le seigneur de la fin des temps (Archaon pour ceux qui suivent pas), ni Bel'akor. Pour le reste, je crois que les seigneur sur monture démoniaque (disque, bête de Slaanesh...) ne seront pas affectées non plus, mais attendons nous à voir les chars, chiens et autres chevaliers du chaos à débarquer en version plastique.
Ores
Oui, c'était bien ma question^^
Je vais donc pouvoir faire d'Archaon le général de ma bande !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.