ghisred
dimanche 22 juin 2008 à 17:47
et voilà, j'en reviens...
mon petit tournoi annuel a vu se rencontrer 14 joueurs, dont la plupart de la région...
malgré le règlement tordu, la plupart y ont pris plaisir...
un grand merci à saléon d'avoir une fois de plus fait le voyage de Mons pour venir s'amuser avec nous...
un autre pour les conseils avisés de ce vieux briscard de Framboise, qui appréhende au premier coup d'oeil un problème au déploiement (forcément, j'ai bien vérifié la largeur des tables, mais pas la longueur), et qui termine premier (forcément aussi)...
le suivant pour notre président qui m'octroie un lot pour chacun, sauf pour Sylvak (merci aussi) qui repartira une fois de plus avec son ticket d'entrée pour la prochaine édition, après avoir marqué le score improbable de 0 points sur 4 parties, et toujours avec le sourire, oui, madame...
un grand merci aux joueurs d'Epoques Epiques, Béthia et Angron, venus soutenir Sylvak... à perte ;-)
un grand merci à Big Bosse pour avoir offert son lot à Sylvak (celui-là, il a pas gagné, mais qu'est-ce qu'on en parle)...
un grand merci enfin à tous mes co-clubers des Squigs du Nord, JP, Grimlock, Stormbringer, Yashinn, Cyambre, Ben et enfin Mika pour leur soutien, et à Nécro passé faire un bisou dans l'après-midi...
une pensée particulière pour Ony qui est un grand tournoyeur, premier à fournir sa liste, et premier à noter sur T3...
après les 3 parties (2000 points) standards prévues par le règlement, et vu la rapidité des joueurs à terminer leurs batailles, j'ai mis en place une dernière partie avec appariement 1er vs 8ème, 2d vs 9ème, etc... et échange d'armée après déploiement...
ce qui a démontré que les vrais stratèges sont aussi des grobills avec l'armée des autres ;-), et nous a fourni la phrase du jour:
Ony (tytys) et Big Bosse (orks) ont échangé leurs armées, Ony fait tirer tout qu'il peut et tue... 2 gaunts...
Big Bosse: "ben c'est pas comme ça que tu vas me vaincre, garçon!"
(finalement, Ony gagne 2200 points à 0; l'ork est le nouveau standard bill du club^^))
pour le reste, j'espère les commentaires de quelques participants moins subjectifs que moi ;-)
ghisred
dimanche 22 juin 2008 à 19:32
sans transition,
mes photos...(fichier .rar, à télécharger et décompresser pour une vision optimum tranquille)
sylvak
dimanche 22 juin 2008 à 19:32
A force d'acharnement, je vais arriver à faire des résultats correctes....
Mais franchement qu'est ce que c'est chiant de se faire ramoner a chaque fois...
Masochisme quand tu nous tiens...
La semaine prochaine a Mons, sur 60 si je finis dernier, j'arrete 40k!!!!!
NECRONOMICON
dimanche 22 juin 2008 à 22:34
Erf
Ayant été le témoin de ta dernière partie, il est vrai que tu as une pu^$*)= de malemoule aux dés ^^. Je sais pas, fais-toi greffer une nouvelle main ou des doigts, achéte de nouveaux dés etc.... ou alors fais comme tous les gros bills haineux ici bas dans ce triste forum, sacrifie deux poules et une chèvre avant chaque tournoi....0
necro, gourou de passage
Nob
lundi 23 juin 2008 à 14:53
Super tournoi.
J'ai aimé :
- les scénario
- l'ambiance sympa
- le sandwich
- la partie contre les orks de Big bosse, je n'avais jamais joué contre des orks et c'est plutôt marrant (enfin il faut dire que j'ai eu une sacrée chance aux dés, plein de 5 et de 6 pour passer plus de la moitié des tirs avec une CT 2)
- la dernière partie :P
J'ai moins aimé :
- le peu de décors et/ou leur faibles dimensions (en tous cas sur 3 des tables où j'ai joué), j'aime bien pouvoir cacher mes orks un peu partout
Sinon vive Sylvak, c'est pour moi LA star du tournoi Ghisred :P
Ben
bethia
lundi 23 juin 2008 à 15:23
Super Tournois comme tous les ans avec Ghisred...Scénario original, adversaires changeant voila pour le changement et pour les habitudes hé ben Framboise premier et Sylvak dernier lol.
Sinon ce que je retiendrais c'est notamment Saléon qui me casse deux lands raiders à coup de moufle et qui me prend l'objectif à la dernière second...Frustrant, c'est ma partie la plus frustrante mais je prendrai ma revanche...
En tout cas, à l'année prochaine.
saleon.
lundi 23 juin 2008 à 19:28
Bonsoir
De nouveau un très bon tournois ghisred, j'ai franchement aimé les "conventions" (à garder selon moi)
Bon l'ambiance y est, l'orga aussi, y'a pas grand chose d'autre a ajouter
Je tiens juste a "m'excuser" auprès de bethia pour tout ce que j'ai pu lui faire subir..imaginez vous au volant de 3 land raider face à une armée de plasma (serein donc^^) avec juste deux moufles pour vous "inquiéter" et imaginez vous 5 min après, quand les dites moufles vous ont sauté deux de vos précieux véhicules... ou quand après une charge de 12 démons générique sur 4 terminator tenant un objectif, vous subissez 9 blessures... dont une allouée sur le marteau tonnerre, vous jetez d'abord les 8 dés...3 "1", il ne vous reste qu'un seul dés en main, ne pas faire le "1"...et paf voila le marteau tonnerre ad patres...
Je ne raconterai pas mes autre partie où je me suis fait laminer odieusement^^
Merci ghis a l'année prochaine
Saleon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.