Seigneur Detedor
dimanche 22 juin 2008 à 21:52
Bonjour à tous ! (bon je sais, pour l'instant, y'a personne ...)
Alors voilà, mon défiler sera un monstre du CàC avec 4 Armes de corps-à-corps mais étant donné que je ne vois pas beaucoup de figurines autre que les miennes (c'est ce qui arrive quand on vit dans un trou pommé et qu'on a pas le permis ^^), je me demandait quels bras mécaniques je pourrais donner à ma machine-démon?
Bien sûr, on en a déjà une dans la boîte mais étant un peu maniaque de réalisme (ça se dit au moins?), le fouet figé symétriquement pas très beau en plus, c'est très peu pour moi.
Je vous demande donc vos avis: Des bras de dreadnought orc conviendrait-ils? Ou sinon ceux d'une machine de pénitence from l'Inquisition ou autre ? ...
Je souhaite juste ne pas avoir des bras rikiki qui donneront un air manchot au def, je veux des grands bras qui vont dans tous les sens et qui tuent, découpent, mutilent, déchiquetent tous le monde ! AHAHAH ! Mourrrez sale vermine loyaliste ! (bon je vais aller prendre mes pillules parce que je recommence à dégénérer ^^).
Voilou, j'attends vos conseils.
Detedor
Ores
dimanche 22 juin 2008 à 22:36
Si, si, il y a moi !
Oui des bras de dread ork pourraît donner un bon rendu. Je pensais peut-être également à des bras de démon majeur (genre le buveur de sang) au niveau du torse pour représenter la machine millénaire qui subit des mutations à cause du démon à l'intérieur (un peu sur le principe du broyeur d'âmes).
Seigneur Detedor
dimanche 22 juin 2008 à 23:18
Citation
Oui des bras de dread ork pourraît donner un bon rendu
Ouais ! C'était ma première idée, c'est vrai qu'ils ont l'air assez long ...
Citation
des bras de démon majeur (genre le buveur de sang) au niveau du torse
En fait je me posais la question uniquement pour les bras du torse, les grosses pinces de bourrins du bas me convienent amplement, sinon, c'est vrai que voir une machine de cette taille manier une énorme hache serait tentant mais la question est : est-ce qu'ils ne sont pas un peu trop frêles ou trop court?
SHWTD
dimanche 22 juin 2008 à 23:33
Quid tout simplement de la version démoniaque et full Cac avec le soulgrinder (broyeur d'âme) ?
C'est la grosse bestiole au milieu de la marée de petites...
Vaco
lundi 23 juin 2008 à 18:32
Bonsoir,
Peut être que çà pourrait t'aider, c'est un sujet datant un peu, mais très intéressant :
Clique ici++