llug
lundi 23 juin 2008 à 07:02
Bonjour,
Je débute à 40K, mais je suis un vieux de la vieille à WB.
J'ai récupérè quelques figos par ci par là, du Blood Angel pour la majorité, et voici une liste que je voudrais jouer.
Etant très habitué à l'esquive et au tir (je joue Elfes Sylvains), je préfère pondre, pour 40K, une liste versée CàC.
QG
Corbulo
100 pts
Troupes
2 escouades d'assaut de base en Rhino
280 pts
Spécial
1 Compagnie de la mort (5) gratuit en Rhino
1 Garde d'honneur en Rhino
205 pts
Elite
1 Furioso compagnie de la Mort
Blindage en Pod
190 pts
Elite
2 Escouade Terminators d'assaut
en Pod
500 pts
Soutien
2 Predator Baal
Blindage
230 pts
Total : 1505 pts
Donc les 4 rhinos, accompagnés des 2 baals foncent devand, les termis et le dread arrivent comme des paquets cadeaux, on serre les fesses.
J'arrive à 1505 pts, et je ne vois pas quoi retirer pour arriver à 1500...
je n'ai pas équipé mes escouades, elles sont de base.
est ce une bonne idée ?
Les termi en pod, ou en frappe en profondeur et une économie de 100 pts, je ne sais que penser.
Lax
lundi 23 juin 2008 à 08:10
Bienvenue vieux de la vieille ! :)
Ta liste est sympa, mais à peine le bouquin de la V5 sur la table, elle va se faire démonter :(
Voici quelques points :
-L'anti-char = Faut pas faire la mouche écrasée sur le pare-brise, il te faut de l'anti-chars ! Motos d'assaut au fuseur ou deva ou tank !
-Corbulo = Si c'est pour le mettre dans la cie de la mort, il donne charge féroce à une unité qui l'a déjà, il vaut mieux un chapelain.
Si c'est pour le mettre dans la garde d'honneur, pourquoi pas.
-Garde d'honneur = Que ce soit elle ou des escouades de vétérans d'assaut, il te faut de l'équipement (genre un gantelet et deux energetiques) sinon elles ne se rentabiliseront pas. De plus l'avantage des vétérans est qu'on peut monter l'escouade à 6-8 figurines.