khorne13
mardi 24 juin 2008 à 15:51
Citation
le principe même de battle, c'est l'utilisation conjointe de tes régiments qui te permet d'envisager la victoire, en prenant le flanc, en immobilisant... un listing des forces adverses ne sera pas d'un grand secours.
Pourtant, pour certaines unités, il peut s'avérer très utile. Comment gérer un HA? Un peu d'aide ne serais pas de trop pour moi.
Citation
Sans vouloir être pessimiste, je vois pas trop l'intéret d'un "anti-tactica" surtout avec une liste provisoire.
C'est sûr que ce serais mieux avec la vrai liste mais on fait avec ce qu'on a. De plus, on parle de manière générale de l'armée chaotique, et le général du nouveau LA est dans la liste provisoire(sauf nouvelles unités).
Citation
Un tournoi c'est en général 5 parties, ça ne garanti en rien le fait d'avoir rencontré des elfes sylvains. Qui plus est, limiter un sujet à certains membres, c'est se priver du points de vue intéressants d'autres. L'ouverture d'esprit est le premier pas vers la victoire ^_^
C'est par précaution car je ne veux pas de: "lé elfs c d nazes y zont endu 3, c arkaon le plusse for"