Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos]discussion En Vue D'un Anti Tactica Es
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
khorne13
J'aimerais que l'anti tactica soit divisé comme suit:
-Description de la stratégie générale ES
- Manière générale de jouer pour en venir à bout
-Description de chaque unité et manière de gérer
- Combos chiants(toujours intéressants à cnnaître pour ne pas se faire surprendre)

Merci d'apporter votre grain de sel pour parvenir à faire un article complet.

P.S. Pour répondre à un tel sujet, il faut bien sûr avoir une certaine expérience. On demande ici l'avis des joueurs intérmédiaires ou avancés. Disons qu'un tournoi est le strict minimum.
Tirli Pinpon
Sans vouloir être pessimiste, je vois pas trop l'intéret d'un "anti-tactica" surtout avec une liste provisoire.

Qui plus est, je pense que tu ne te poses pas les bonnes questions, une armée chaotique peut être montée de façons bien différentes, et jouée de façons différentes, il n'y a pas qu'un moyen de parvenir à la victoire ;)

Citation
Description de chaque unité et manière de gérer

le principe même de battle, c'est l'utilisation conjointe de tes régiments qui te permet d'envisager la victoire, en prenant le flanc, en immobilisant... un listing des forces adverses ne sera pas d'un grand secours.

Citation
un tournoi est le strict minimum.

Un tournoi c'est en général 5 parties, ça ne garanti en rien le fait d'avoir rencontré des elfes sylvains. Qui plus est, limiter un sujet à certains membres, c'est se priver du points de vue intéressants d'autres. L'ouverture d'esprit est le premier pas vers la victoire ^_^

khorne13
Citation
le principe même de battle, c'est l'utilisation conjointe de tes régiments qui te permet d'envisager la victoire, en prenant le flanc, en immobilisant... un listing des forces adverses ne sera pas d'un grand secours.

Pourtant, pour certaines unités, il peut s'avérer très utile. Comment gérer un HA? Un peu d'aide ne serais pas de trop pour moi.

Citation
Sans vouloir être pessimiste, je vois pas trop l'intéret d'un "anti-tactica" surtout avec une liste provisoire.

C'est sûr que ce serais mieux avec la vrai liste mais on fait avec ce qu'on a. De plus, on parle de manière générale de l'armée chaotique, et le général du nouveau LA est dans la liste provisoire(sauf nouvelles unités).

Citation
Un tournoi c'est en général 5 parties, ça ne garanti en rien le fait d'avoir rencontré des elfes sylvains. Qui plus est, limiter un sujet à certains membres, c'est se priver du points de vue intéressants d'autres. L'ouverture d'esprit est le premier pas vers la victoire ^_^

C'est par précaution car je ne veux pas de: "lé elfs c d nazes y zont endu 3, c arkaon le plusse for"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.