Salutations,
depuis quelques années, mon adversaire principal est un joueur nécron. Autant dire que je connais cette armée sur le bout des doights à force de jouer contre.
Mon adversaire se sert toujours de ses monolithes (3 en 1500pts...) comme mur en s'aidant des décors, vu que se sont des antigraves, il tire avec ses guerriers qui sont derrière le mono par dessous et je ne peux pas passez par dessous les charger, vu que le mono est un antigrave...
Mais j'avais mes loyaux carnifex de soutien pour détruire ses véhicules Nécrons, et à ce jeu j'ai toujours gagné !!! (et j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèès fier) Car je fais naturellement des 6 sur mes superficiels ^^ bref je prenais un malin plaisir à détruire ses mono.
Maiiis le problème est là, en V5, et j'ai lut le GBR, ben on a un -2 en superficiel, et aucun bonus pour compenser ceci (pas de PA 1 etc...) bref, on ne peut plus détruire les véhicules ennemi au tirs......................................
*Gros soupir.
Alors me direz vous, on est des tyranides, on va au close, les carnifex Force 9-10, ça va quoi.
Mais le problème, les antigraves, on les touche que sur du 6 au close... (je déteste les eldars!!!)
Sans compter que il y en a 3 en face des monolithes !!!! Et que seul les carnifex peuvent leur faire désormais du dégats, et n'ai beau avoir 6 carnifex, ils tiendront pas si je dois charger dans le tas! (on oublie souvent que le monolithe à une grosse galette PA2...)
Bref, comment je les détruis moi ?
Vous avez des techniques, remarques, sugestions, expérience à partager ? Je prends :D
Voili voilà,
Tyty', qui vise la déma maintenant....