Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Malentendus ]
Warmania forum > Général > Suggestions
hanek
Bonjours Deimos , tout dabord je sais qu'il faut parler de la modération par MP , mais je ne savais strictement pas comment te MP !
Et je suis vraiment désolé pour ce UP , mais quand tu disais au moins "une fois par semaine" j'ai crus que le lunddi ça serais bon .
Si j'avais sus que c'était par rapport à la date de mon post je n'aurais pas fais de UP , surtout après ton avertissement .
Je ne cherche pas à faire le malin ni rien ... je veux juste vendre mes figurines .
Maintenant j'ai compris et je ne recommencerais plus jamais ça c'est sur ! Mais par pitié ne ferme pas mon post !
Je suis vraiment désolé , et ne te dis pas que je fais du lèche botte , je dis juste ce qui est .

Voila , à toi de décider maintenant ( que se soit bon ou pas tampis ) mais merci d'avoir lus au moins .
Deimos
Citation
tout dabord je sais qu'il faut parler de la modération par MP

Bein ça commence mal, non, en venant en parler en public ?
M'enfin, si tu y tiens...

Citation
mais je ne savais strictement pas comment te MP

"Écrire un MP" dans ta messagerie (à gauche de l'écran).

Citation
Et je suis vraiment désolé pour ce UP , mais quand tu disais au moins "une fois par semaine" j'ai crus que le lunddi ça serais bon .

Si je ne t'avais pas rappelé à l'ordre juste avant pour les up, ça aurait été OK.
En répétant la même erreur, j'ai du passer à la seconde étape (la modération).

Citation
Maintenant j'ai compris et je ne recommencerais plus jamais ça c'est sur !

Ce n'est pas ce que disait ton édit (je te cite) : "Je crois que nous sommes lundi , donc la semaine d'apres , donc j'ai le droit de faire un up ! Mon prochain mtn sera lundi prochain , j'ai fais attention !"
Je te modère et tu m'annonces que tu vas recommencer.
Bon bein j'ai plus qu'une solution hein :

Citation
Mais par pitié ne ferme pas mon post !

Trop tard.

Citation
à toi de décider maintenant

Bein non, maintenant c'est trop tard. Ton post a été fermé il y a 2h.

Deimos

hanek
Bien , tel est t'as décision . Merci d'avoir lus quand même . Tampis pour moi -_-' .
Juste une question , je ne peux plus poster alors si j'ai bien compris ?
Deimos
Citation
Bien , tel est t'as décision . Merci d'avoir lus quand même .

Ton message arrive trop tard. C'est le genre d'attitude qu'il vaut mieux avoir avant la fermeture du post.

Citation
Juste une question , je ne peux plus poster alors si j'ai bien compris ?

Bien sur que si, je ne t'ai pas interdit d'écriture. J'ai juste fermé (et vidé) ton post. A toi, si tu le désires, d'en refaire un correct et de respecter désormais le règlement des PA.

Deimos

hanek
Ah , ouf tu me rassure ! Merci , je peux te promettre que ce post sera le bon !
A bientot , en repartant sur de bonne base cette fois ci .

A fermer si vous voulez ^^ .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.