Bonjour a tous!
Voila ça fait un petit moment que je joue la garde impériale mais après avoir essuyer quelques cuisantes défaites ces derniers temps j'ai descidé de changer d'armée. Je voulais une armée d'élite et ayant toujours été un grand fidèle du culte impériale je me suis tourné vers les space marines. Malheureusement je les trouvais encore trop faible et comme l'idéologie necron de moissonner le monde ne me plait pas trop j'ai finalement choisis les chevaliers gris dont j'adore le fluff. Alors avant de me lancer pour de bon j'ai mis au point une petite liste et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
LISTE: 1500 points
QG:
1 grand maitre:
balise de téléportation, arme de maitre, pouvoir psychique holocauste.
suite:
4 terminators chevaliers gris, 1incinerator.
total: 384 pts
ÉLITE:
Escouade terminators chevaliers gris:
1 frère capitaine, 4 terminators, 1 incinerator.
total: 255 pts
TROUPES
Escouade de chevaliers gris 1:
1 justicar, 4 chevaliers gris, 1 incinerator, 1 psycanon.
total: 185 pts.
Escouade de chevaliers gris 2:
1 justicar, 4 chevaliers gris, 1 incinerator, 1 psycanon.
total: 185 pts.
Soutien:
Land raider:
blindage, fumigènes.
total: 258 pts
dreagnought:
canon lasers jumelés, lance missiles, missile traqueur, blindage, fumigènes.
total: 163 pts
Total: 1473pts
Bon alors la stratégie je pense que vous avez compris. Le grand maitre et ses copains totors dans le land raider qui fonce livrer le colis. une fois sortis le grand maitre fonce au close et les autre totor arrive avec la balise. pendant ce temps les chevaliers gris de base tire un peu puis arrive aussi au close pendant que le dreagnought et le land raider s'occupent des chars. Bon mon problème c'est qu'il 27 pts dont je ne sais pas qui faire. une idée??????
ps: vous le représenter comment vous votre grand maitre????????????????
[Mod necro sympa on] Attention a l'orthographe, espace, oubli de lettres.....une petite relecture suivi de la touche "modifier" ne serait pas de trop [Mod necro sympa off]