Bonjours.
Avant tout je m'excuse de poser encore une question sur les règles alors que la V5 arrive sous peu. Je ne suis pas non plus tout à fait sur de mon titre, j'ai mis ce tag car à ma connaissance on ne trouve ce genre de formation que chez les marines.
Bien voici le cœur du problème.
Lorsque l'on est confronté à des escouades de combat ( je crois que ça s'appelle comme ça ), lorsque le joueur décide de séparer une escouade en deux. Les deux mini escouades peuvent agir indépendamment mais sont elles considérées comme deux escouades indépendantes ou est-ce toujours une seule escouade ?
Je m'explique. Lors d'une partie contre un DA et un BA ( 2 contre 1 ) une escouade de 5 a été séparée en mini escouades de 3 et 2 gars. vers la fin de la partie, j'élimine la mini escouade de 2 mais mes adversaires me disent alors que ca ne fais rien car il reste 3 gars de cette escouade qui est donc opérationnelle et ne me rapporte pas de points. C'est sur ce point que j'ai un léger doute et que je demande votre intervention.
Ce n'est pas très grave, ce n'est pas ça qui à changé le résultat de la partie avec un avatar impressionnant qui à vaincu toute la compagnie de la mort avec son chapelain.
PS qui à rien à voir: Est-ce qu'il y a une section pour écrire des rapports de bataille ? Il y en avait une autrefois si mes souvenirs sont exacts mais je ne la trouve plus.
Merci à vous.