Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un New Parmis Vous
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Ulven
Bijour à tous !

Je m'appelle stéphane alias Ulven aussi héhé , j'habite à Paris , et mon truc c'est la peinture , j'adore peindre sur volume , depuis que j'ai reprit le dessin , l'illustration via mon école d'art , je me suis dit que j'allais egalement reprendre la peintures sur volumes , ce qui est pour moi tres enrichissant .

Et Merci d'être aussi actif sur ce forum qui est pour moi une mines d'informations , en effet je peint pas mal d'armées et je voudrais bien en faire mon job à plein temps :c) . Je voudrais bien monté ma micro-entreprise la dedans afin de financer les études d'art à coté !

Pourquoi votre forum : Bah .... je trouve qu'il est vraiment complet en terme de qualité d'information. Mon plus gros default c'est de ne pas jouer ce qui fait que des que je dois peindres des armées , je suis oblige d'ingurgité des pages et des pages de forum afin de trouver l'info que je cherche, et de trouvé un schéma de couleurs cohérent en fonction de la demande des clients actuels . Voila j'espere que vous voudrez bien m'aider quand j'aurais quelques questions .

Merci d'avance a tous de votre acceuil et longue vie au fofo . Ah oui une derniere info je suis adhérent dans une association a Cergy Pontoise ( 95 ) ou on fabrique des tables de jeux ( moi et jibus ) et les tournois de W40K coule a flots ainsi que battle ) si du monde est interessés Wisp moi ou envoyer moi un mail : ulven2005@gmail.com

Cordialement ulven et bon Week à tous !

Je vous joint également des photos de mes travaux sous forme de lien sur picasa , aller sur le mode diaporama

http://picasaweb.google.com/ulven2005/UlvenCrA
funky
Euh comment dire .... ? T'es sacrément doué :P

Bienvenue parmi nous. :)
Ulven
Rolalala Merci beaucoup , mais comme je le disais au dessus mon obejctif est vraiment de pouvoir developpé ma micro-entreprise dans la peinture d'armées , j'ai deja quelques clients , mais je n'est pas encore le niveau que je voudrais obtenir pas pour du tabletop mais pour pouvoir participé a des concours et me faire connaitre , genre gagner un Golden Demon , mais bon j'en ai peint quelques unes de fig avant d'arriver a faire cela héhé a savoir que toutes les figurines presentes sur mon blog ne sont que des rendus Tabletop ! Enfin c'est ce que je fait pour des peintures d'armées , la il y a un char avec le logo du Punisher dessus ! Regardé sur la Galerie et franchement c'est le genre de details qui sont agreables a l'oeil si ils sont bien réalisé , la cela manque encore de realisme etc ... mais c'est une premiere approche héhé

Merci de votre acceuil et a tres bientot !

Cordialement Stéphane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.