Bijour à tous !
Je m'appelle stéphane alias Ulven aussi héhé , j'habite à Paris , et mon truc c'est la peinture , j'adore peindre sur volume , depuis que j'ai reprit le dessin , l'illustration via mon école d'art , je me suis dit que j'allais egalement reprendre la peintures sur volumes , ce qui est pour moi tres enrichissant .
Et Merci d'être aussi actif sur ce forum qui est pour moi une mines d'informations , en effet je peint pas mal d'armées et je voudrais bien en faire mon job à plein temps :c) . Je voudrais bien monté ma micro-entreprise la dedans afin de financer les études d'art à coté !
Pourquoi votre forum : Bah .... je trouve qu'il est vraiment complet en terme de qualité d'information. Mon plus gros default c'est de ne pas jouer ce qui fait que des que je dois peindres des armées , je suis oblige d'ingurgité des pages et des pages de forum afin de trouver l'info que je cherche, et de trouvé un schéma de couleurs cohérent en fonction de la demande des clients actuels . Voila j'espere que vous voudrez bien m'aider quand j'aurais quelques questions .
Merci d'avance a tous de votre acceuil et longue vie au fofo . Ah oui une derniere info je suis adhérent dans une association a Cergy Pontoise ( 95 ) ou on fabrique des tables de jeux ( moi et jibus ) et les tournois de W40K coule a flots ainsi que battle ) si du monde est interessés Wisp moi ou envoyer moi un mail : ulven2005@gmail.com
Cordialement ulven et bon Week à tous !
Je vous joint également des photos de mes travaux sous forme de lien sur picasa , aller sur le mode diaporama
http://picasaweb.google.com/ulven2005/UlvenCrA