Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enoirs] Question De Debutant
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
PsycoPat
Salut je suis un futur joueur enoirs et peut etre aller vous me trouver ignorant mais j'ai de la difficulter a comprendre la difference entre les cabales et les cultes ceraste donc si vous pourriez svp m'eclaicir j'aprecierais beaucoup merci d'avance.
fenrhir
Modo fenrhir :
Salut. Avant de laisser un gentil zoneille noir te répondre, pense à jeter un oeil aux règles des sections (en épinglé) dans lesquelles tu postes. Genre, ton tag n'est pas le bon. Je te laisse corriger.
À bientôt sur Warmania !
PsycoPat
Merci je suis pas encore tres habituer au forum. Je tacherai de faire attention.
machin
"Eh Oh, surtout pas, faut surtout pas qu'elle brûle la galaxie (où c'est qu'on va se fournir pour notre businness d'esclaves sinon!)!"

Je ne suis pas spécialement expert du fluff de warhammer 40000 mais j'ai cru comprendre que les cultes cérastes seraient les gladiateurs eldars noirs, ils sont en quelque sorte à part dans la hiérarchie des cabales. Je pense que l'on pourrait comparer son fonctionnement avec celui des couvents elfes noirs: le voivode ne posséde pas les cérastes, il les a seulement sous son autorité pour une bataille.
Bien entendu, tout cela reste de l'hypothèse ( ou plutôt un avis personnel), espérons que GW sera moins avare en fluff et récits en tout genre dans le prochain codex de cette faction.
PsycoPat
Merci pour cet eclaircisement

D'accord c'est tres bien tous ca mais ce que je veux vraiment savoir c'est qu'est ce que sa change lorsque l'on monte une armee d'Eldars Noirs dans le choix des troupes que comprennes l'armee.

Par example si je me fais un culte ceraste est-ce qu'il y a des troupes auquel je n'ai pas droit?

Et vice versa si je me fais une cabale?

Merci d'avance.
Foaly
Citation (PsycoPat @ lundi 30 juin 2008 à 18:31) *
Par exemple si je me fais un culte céraste est-ce qu'il y a des troupes auquel je n'ai pas droit?

Si tu fais un culte céraste , tes cérastes passent en choix de troupe et tes guerriers en choix d'élite
Citation (PsycoPat @ lundi 30 juin 2008 à 18:31) *
Et vice versa si je me fais une cabale?

La tu suis le codex à la règle , c'est à dire les guerriers en troupe et les cérastes en élite .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.