Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [13ème]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
darkhawk
Alors je sors d'un tournoi ou j'arbitrais,et je suis tombé sur un joueur qui était persuadé que aprés avoir utilisé le pouvoir psy portail de son psyker,il pouvait lancer un assaut.Le débat s'explique quand la description du portail qui dit que l'unité redéployé suit les même régles que la frappe,et dans la description de la frappe,dernier paragraphe il est dit que les escouade entrant en jeu par ce moyen ne peuvent lancer d'assaut etc etc...et d'aprés lui l'escouade redéployé ne rentre pas en jeu étant présente au début du tour sur la table!!!Trouvant ca un peu bill,j'ai interdit l'assaut lors du même tour,ai je bien fait?
Bidon one kenobi
Citation (darkhawk @ samedi 28 juin 2008 à 22:05) *
Le débat s'explique quand la description du portail qui dit que l'unité redéployé suit les même régles que la frappe

Bein amha :

Tu suis les règles de la frappe...

Donc tu suis les règles de la frappe.

Point barre...

C'est comme le on y va des orks : RAB si truc ou machin avant, sur la table ou pas... Au cas où ça coince avec ça, tu peux toujours raconter qu'ils sont perturbés par leur court séjour dans le warp :)

fenrhir
Citation
Au cas où ça coince
Alors tu es obligé d'utiliser ton pouvoir t'arbitre pour lui dire de suivre ta décision.
Les règles sont les règles, et "faire comme une FeP", c'est avoir les avantages de la FeP, et les inconvénients (ne pas charger, et se déployer selon un format apte à recevoir une galette PA3).
Si le sieur veut gruger (méchant conscient) ou faire du wishfull thinking, c'est son problème.

PS Modo : tag édité, il manquait un bout.

fenrhir - nomého
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.