Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hereticus] Soeurs De Bataille
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
gil galad
Bonjour bonjour,

Pour les gens qui ont déja zieutés les news de la V5, et ceux qui le feront le 5 juillet (je pars au portugal ce soir et je ne rentrerai que le 9, donc je ne reviendrai ici que le 9!):
Comment voyez vous une liste de sistas avec la V5?

Moi je pense à 2 Chanoinesses à 150 pts (au moins une volante)

Un inquisiteur bolter arbaléte à pieux + sage

Un eversor

4 fois 10 soeurs, SSV, 2 fuseurs, Rhino durkifume,
2 fois 10 soeurs, SSV avec bolter-l-flammes, L-fl, L-Fl Lourd, Rhino durkifume,
=> Environ 1250pts de troupes.

2 exorcist durkifum lame de bulldozer.

Toutes les fig pouvant avoir un St lucius en ont un.

On atteint 2000pts

Voila donc les préceptes de la V5 à l'état pur: Un max de troupes et un max de tirs... Amen
la tactique c'est juste du tir courte portée et un max de troupes pour les objots...
Repone
Oué je voyais aussi les choses comme ça (ya ma liste un peu plus bas dans la même section), jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais besoin de 8 chassis. Si tu les a les 6rhinos et 2exo, l'avenir est à toi!
french ikky
Personnellement je les voyais bien avec plein d'unités avec Sainte Colére genre les repentia et machines de pénitence. Pourquoi ?

Parce que 1d6 au début du tour (sainte colère) + 6 de mvt + 1d6 le mouvement de course/marche forcée/je sais plus le nom de la règle en v5 = potentiellement 18 ps au premier tour ! Mais plus vraisemblablement 12 ps soit comme des troupes autoportées.

MOD ZUB : Atttention aux fautes sinon froutch
l inquisiteur
Pour être précis les repentia c'est 2d6 si trop de perte ou ssv qui vire + 6 de mouvement + 6 de course + 6 de charge :

Ce qui fait potentiellement 30 ps en en gros 1 tour .

Mais voila 20 point la bête et avec sa petite sav a 4+ ( ok c'est pas mal pour du tissu ) + impossibilité de faire des actes de fois + impossible de les embarquer + endurence de 3

=> ben elles avancent vite pour se faire tuer oui ^^ .

La solution c'est peut etre de jouer une unité trompe la mort avec genre 6-7 repentia .
Repone
J'ai remrqué un truc coquinou :
En V5 on peut faire une unité de 2figs avec 2 persos indés... vous voyez ou jveux en venir?
2 chanoinesses à réaction ça passe automatiquement l'acte de foi de la svg invu.
Deimos
Citation
En V5 on peut faire une unité de 2figs avec 2 persos indés...

P48 : Les personnages indépendants sont autorisés à rejoindre d'autres unités. Toutefois ils ne peuvent pas rejoindre un véhicule [...] ou une unité qui consiste en une seule figurine [...].

Donc non. On évite ainsi qu'un GP chanceux rejoigne un avatar et utilise les nouvelles règles d'endurance majoritaire...

Deimos

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.