Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [décors] Table De Jeu
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
the_purifier
Voilà, c'est enfin les vacances et je me suis enfin décidé à me lancer dans la construction d'une table de jeu....
premier souci : aucune inspiration.. Je joue hauts elfes et démons...une table qui puisse être jouée sur les deux thèmes de cette armée m'iraient bien. J'ai donc pensé à représenter une portion de l'ile d'ulthuan... mais encore là problème...Je ne sais pas du tout comment faire pour représenter l'herbe. sinon je pense rajouter une portion d'arbres faits avec la soluce trouvée sur ce forum. Une ou deux collines verdoyantes...ensuite viennent les autrs problèmes, comment réaliser des falaises ? rendre les portions de tables modulables pour ne pas sombrer dans la monotonie ? Des idées pour réliser des bâtiments (conseils / techniques) ?
Enfin bref jespère bien que vous pourriez m'aider
The_purifier, qui n'a pas envie d'investir de l'argent pour rien.
R-OO-M
Comme apparemment personne n'a répondu je vais essayer de t'aider.
Tout d'abord je te conseille de faire une table de 1,80 sur 1,20m, ensuite pour l'herbe tu peux acheter une tapis de jeu de la taille de la table mais si sur ta table il n'y a qu'une partie que tu veux où il y est de l'herbe, tu peux prendre de l'herbe statique.
et enfin pour les falaises il vaudrait mieux les faire avec du polystyrène extrudé et après pour les faire, sur le site de GW ils t'expliquent comment faire. Sur GW j'ai trouvé ça et ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.