Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranide][2000]pts
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
ouroboros
Bonjour tout le monde !

Pour me consoler de pas pouvoir faire de tournoi avant un bail... Le problème quand on travaille dans la vente, jamais un samedi de libre... J'ai décidé de ressortir les essaims tyranides qui prennent la poussière au fond de mon armoire...
Retour donc des gardes tyranides, des lictors et autres genestealers qui jouaient aux cartes ensemble dans leur boite depuis des mois.^^
Voilà donc la liste.

QG

Un prince avec Canon venin et dévoreurs jumelés. 174pts
Sens accrus, sacs à toxines et carapace renforcée.
Avec 3 gardes avec Bio knout. 135pts

Mon prince piéton classique... Mais avec 3 gardes... Parce que c'est beau... Et que c'est impossible en jouant dur de pouvoir les sortir par 3.

Un prince « la terreur rouge » avec deux paires de griffes tranchantes. 163pts
Sacs à toxines, deux glandes surrénales, crochets, dard et carapace renforcée.
Avec 3 gardes avec griffes tranchantes et crochets. 138pts

Là, c'est compliqué... Tout commence quand je regarde ce que je peux jouer dans mon armoire... Et là je tombe sur ma fig préféré.. La terreur rouge !
Seulement en plus d'etre un perso spécial, ses règles sont quasi nuls... Alors je la joue en prince, après tout c'est une créature monstrueuse, et elle écope de 3 rôdeur ancienne version comme gardien... Ca fait un essaim super style, assez "monstrueux" et je peux ressortir ma bestiole... :p
L'essaim a l'air plus "dynamique" que les règles ne lui permettent... Mais avec la marche forcée en V5... Sa vitesse se rapprochera de celle des vrais rôdeurs.

Elite

3 lictors. 240pts
Première raison, parce que je sais pas les jouer, et va falloir que j'apprenne un jour !
Deuxième raison, encore et toujours pour le fun et que je veux a tout prix sortir un jour mes trois fig d'un coup !

3 guerriers avec dévoreurs jumelés. 114pts

3 guerriers avec dévoreurs jumelés. 114pts
Classique, pour un minimum de compétitivité !

Troupes

6 genestealers 96pts

6 genestealers 96pts

J'en ai mis que 12 pour cause de budget, mais j'en ai une trentaine qui ne voit plus le jour depuis le début de la V4...
Ca me rappellera des souvenirs et ça me préparera à la V5 car je persiste, même avec "perforant" moins puissant, les nouvelles règles de lignes de vue annoncent l'ère des stealers !

10 hormagaunts 100pts

10 hormagaunts 100pts
Mon armée est très axée corps à corps, c'est inconcevable de jouer sans une vingtaine d'hormagaunt dans ces conditions pour moi. ^^
La première vague qui bloquera pas mal de ligne de vue.

Attaque rapide

3 rôdeurs avec pinces broyeuses et griffes tranchantes. 120pts

3 guerriers avec griffes tranchantes et pinces broyeuses. 138pts
Ailes, glandes surrénales (I+1), crochet et bio plasma.

3 guerriers avec griffes tranchantes et pinces broyeuses. 138pts
Ailes, glandes surrénales (I+1), crochets et bio plasma.

3 unités ultra rapide de close, je teste le bio plasma sur les guerriers ailé en même temps.

Soutien

Carnifex avec doubles dévoreurs jumelés. 138pts
Sens accrus et carapace renforcée.

Là aussi c'est une question de compétitivité, au moins un minimum quoi.

2004pts Je dépasse un peu, mais c'est pour de l'amicale, on s'en tape entre nous avec mes amis.

La stratégie, sachant que je jouerais surement en V5 pour la première bataille avec cette liste.
Les hormagaunts et les rôdeurs en première ligne pour bloquer les lignes de vues très vite et contacter l'adversaire très vite.
Première ligne bis : Les guerriers ailés qui vont voler de décor en décor pour attaquer les unités résistantes et/ou isolées. Les même cibles que celles des lictors d'ailleurs.
En deuxième ligne, le prince tireur, les guerriers et le carni à dévoreurs. Pour mitrailler très vite et faire une marche forcée au premier tour si hors de portée.
En deuxième ligne bis, les stealers qui avanceront avec plus de précautions dans les décors, et la terreur rouge et ses "gardes" qui se serviront de la marche forcée pour arriver vite au close.

La plus grosse question que je vous pose n'est pas "comment rendre ça plus performant ?" mais plutôt "comment rendre ça encore plus fun ?" ^^
Enfin, si vous avez une idée pour la performance sans gâcher le fun, j'écoute aussi. ^^
A vos claviers !

Ouroboros, tyranide au cœur tendre...
TYRANIDE
Salut,

Juste une petite question:

Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù l'anti char là dedans ????

Appart au close, tu as rien de très fort, un canon venin F8 au mieux...

Ils sont comment les guerriers ailés ? Ca fait un bye que je les ai pas joué ^^"

Je pense que les armées full Close en V5 peuvent passer contre du "fun", et donc la tienne est pas mal, mais un truc:

Citation
Mais avec la marche forcée en V5... Sa vitesse se rapprochera de celle des vrais rôdeurs.

La marche forcée c'est pas juste pour les unités d'infanterie ?

Sinon j'aime bien ta liste, le faut que tu joues beaucoup de tyranides "moyen" la rang sympa à jouer je pense.
Amuses toi bien !!! (au pire joues aux cartes avec tes gens :D)

Voili voilà,

Tyty'
ouroboros
Yo !

Citation
Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù l'anti char là dedans ????

Pas peur des chars moi ! :p
J"attend de voir les règles V5 pour mettre du tir anti-blindé là dedans...
Pour l'instant je me contente des pinces broyeuses en masses pour ça...
Après dans le pire des cas, le carni à dévoreurs laissera sa place à un carni étrangleur+canon venin. :)
Citation
Ils sont comment les guerriers ailés ?

J'te dirais ça ce weekend. :)

Citation
La marche forcée c'est pas juste pour les unités d'infanterie ?

Non, toutes les unités l'ont, sauf les véhicules je crois. ^^
Prochaine partie, je ressort le vieux borgne et mon carni de close. :p

Citation
(au pire joues aux cartes avec tes gens :D)

J'essaye d'arrêter... :p

Ouroboros

TYRANIDE
Citation
Après dans le pire des cas, le carni à dévoreurs laissera sa place à un carni étrangleur+canon venin. :)

Hélas nos canons venin ne peuvent plus détruire les chars......... C'est horrible je sais...

Citation
Non, toutes les unités l'ont, sauf les véhicules je crois. ^^

AAAAAAAAAAh! Ca change pas mal de chose !!! Ok le tyty close peut devenir bourrin ^^

Sinon pour la liste, utilité du dard sur la terreur rouge ? Et pourquoi des knouts sur l'autre escouade QG ?

Voili voilà,

Tyty'
ouroboros
Yo !

Citation
Hélas nos canons venin ne peuvent plus détruire les chars......... C'est horrible je sais...

Bah...Déjà avant c'était pas vraiment le pied pour les détruire...Je compte surtout les empêcher de tirer avec... de toute façon, l'arme absolu anti char tyranide n'existe pas !

Citation
AAAAAAAAAAh! Ca change pas mal de chose !!! Ok le tyty close peut devenir bourrin ^^

Devenir ? C'était quand même pas trop mauvais avant non ? ^^
Mais bon, il est clair que ça va être encore mieux !

Citation
utilité du dard sur la terreur rouge ?

C'est bôôô ! Et ça fait peur...
Non sérieusement, j'ai juste mis mon prince ailé sans aile avec une carapace renforcée... J'ai pas cherché très loin, le dard est LOIN d'être utile ou indispensable avec les 3 gardes autour... Quoique que si ils se retrouve sans gardes à un moment donné...

Citation
Et pourquoi des knouts sur l'autre escouade QG ?

Coté fluff : Ils sont là pour protéger le prince tireur, pas tuer des gens au close.
Coté règle : Si tu place bien tes gardes... Personne peut battre une escouade comme ça !
Après, je garde les griffes sur les gardes pour l'autre escouade, qui elle, sera dans la mêlée le plus vite possible.

Ouroboros
carnageus
Citation (ouroboros @ lundi 30 juin 2008 à 21:48) *
Bah...Déjà avant c'était pas vraiment le pied pour les détruire...Je compte surtout les empêcher de tirer avec... de toute façon, l'arme absolu anti char tyranide

au tir peut etre, mais un prince volant bien équipé est quand même très efficace en matière de retournement de char, même blindage 14 (saleté de land raider), en tout cas le mien ne m'a jamais déçu
ouroboros
Oyo !

Citation
Citation

Bah...Déjà avant c'était pas vraiment le pied pour les détruire...Je compte surtout les empêcher de tirer avec... de toute façon, l'arme absolu anti char tyranide

au tir peut etre, mais un prince volant bien équipé est quand même très efficace en matière de retournement de char, même blindage 14 (saleté de land raider), en tout cas le mien ne m'a jamais déçu

Effectivement, c'est ce que je dis d'habitude.
Mais cette fois, je veux jouer les figurines que je ne sort jamais, le prince ailé prend des vacance pour une fois.

Ouroboros
babou16
Au niveaux des pinces broyeuses la pénétration de blindage est modifié en V5, sur un 6 on ne relance plus 1D6 mais 1D3,mais un des gros bouleversement et heureusement c'est qu'au close avec les chars on tape toujours sur le blindage arrière ^^.
sinon si tu veux du fun tu peux rajouté des biovores et des amas de spores mines ,qui ressemblent au fanatiques des gob' de la nuit a battle, et ils ont l'avantage d'être imprévisible et peuvent faire des dégâts importants ce qui peux protéger un flan .
voila ^^
TYRANIDE
Salut,

Citation
le dard est LOIN d'être utile ou indispensable avec les 3 gardes autour...

+1. Donc à enlever :D

Citation

Nop, c'était pas très bon... Carnifex close trop lent, et sinon assez fragile dans l'essenble.

Citation
Je compte surtout les empêcher de tirer avec

Oui, les véhicules sans BR sont mal, vu que on les empêche de tirer 2/3 !!!

Citation
Si tu place bien tes gardes... Personne peut battre une escouade comme ça !

Techniquement, se sera ton adversaire qui te chargera ^^ puis au moins avec les PB, tu as 3 att peforantes.

Citation
mais un prince volant bien équipé est quand même très efficace en matière de retournement de char, même blindage 14

Erf, faut que j'arrête de jouer contre les nécrons...

Citation
Au niveaux des pinces broyeuses la pénétration de blindage est modifié en V5

Hélas... Mais bon les canons d'assaut aussi donc je dis rien ^^^

Citation
c'est qu'au close avec les chars on tape toujours sur le blindage arrière ^^.

Niak niak niak....

Les biovores oui, les spores mines en amas... je préfère ses choix att rapides perso ;)

Voili voilà,

Tyty'
ouroboros
Yo !

Citation
Citation

Nop, c'était pas très bon... Carnifex close trop lent, et sinon assez fragile dans l'essenble.

Erf, oui pour les carnifex d'accord... Après le reste était pas dégueu au close, après faut choisir les bons essaims avec.

Citation
Citation

le dard est LOIN d'être utile ou indispensable avec les 3 gardes autour...

+1. Donc à enlever :D

J'y tiens à mon arme de dissuasion massive moi :p.

Citation
Si tu place bien tes gardes... Personne peut battre une escouade comme ça !

et
Citation
Techniquement, se sera ton adversaire qui te chargera ^^ puis au moins avec les PB, tu as 3 att peforantes

Bah techniquement si je me place bien, il peut pas me charger comme il veut. :p

Ouroboros, qui file au taf avant d'être en retard !
TYRANIDE
Salut,

Citation
J'y tiens à mon arme de dissuasion massive moi :p.

Ba tu fais une armée fun après tout... -.-"

Citation
Bah techniquement si je me place bien, il peut pas me charger comme il veut. :p

Pas mal de techniquement tout ça ^^ puis j'avoue que en V5, les PB sont moins bons hélas :'(
Ok pour les knouts ^^

Tu as testé la liste ?

Voili voilà,

Tyty'
ouroboros
Yop !

Non, je teste demain contre un ami qui va jouer eldar. Il veut aussi faire une armée molle pour tester un peu plusieurs unité.

Citation
Pas mal de techniquement tout ça ^^

la dure loi d'un jeu qui est tout de même basé à 60% sur le hasard des dé. :p

Ouroboros

Edit :
Citation
60% ? D'ou tu sors ce chiffre ?

J'en sais rien moi ! ^^
C'est une approximation, c'est juste pour dire que y a beaucoup de pif là dedans. :p
M'enfin !!!

Edit 2 :
Citation
Mod Carna : 60%, c'est le pourcentage de joueurs plus balaises que lui, et donc de défaites obligatoires... ^^

C'est déjà 40% de type que je peux potentiellement atomiser, bon à prendre. :p
TYRANIDE
Salut,

Il jouera quoi ton honorable adversaire ???? (la question peut être interprété comme ceci: "Il jouera combien de falcon avec holochant et quoi dedans?")

60% ? D'ou tu sors ce chiffre ?

Mod Carna : 60%, c'est le pourcentage de joueurs plus balaises que lui, et donc de défaites obligatoires... ^^

Sinon bonne chance contre les grandes z'oreilles :s

Tyty'

EDIT: A ok ><" Courage Ouroboros ^^, comme je le dis souvent à mes adversaires (non eldars bien sûr ^^), l'essentiel c'est d'avoir participer :D
agony.deluxe
tout le monde peut courrir sauf vehicule?

+10 au biovore ^^
ouroboros
OYO !

Bilan de la partie donc :

Raté à cause du scénario... J'ai gagné largement mais comme on jouait pour le fun, l'objectif n'a pas été atteint...

En fait, on a joué avec les règles de guerres urbaines en scénario assassinat (l'attaquant doit détruire le QG adverse).
On a d'abord choisi deux stratagèmes chacun dans le codex "guerres urbaines".
Lui a pris un stratagème lui permettant de relancer ses jets pour toucher au tir dans le décor de son choix et un autre lui permettant de placer 1D6 mines sur le champ de batailles (il en a eu 5).
Moi j'ai choisi un stratagème qui améliorait ma sauvegarde de couvert de 1 dans le décor de mon choix et un autre permettant à mes créatures monstrueuses de détruire n'importe quel décor sur 4+. Si une le faisait elle ne tirait ni ne chargeait ce tour ci, mais si elle réussissait les occupants du décors pouvaient bien sur être blessés. Je trouve pas ça ultime mais assez marrant alors j'ai pris sans hésiter (le terme Godzilla prend tout son ampleur avec ça :p).

J'étais attaquant, mon adversaire a déployé ses eldars en premiers, il n'avait le droit qu'a placer ses choix obligatoires (1 QG, 2 troupe).
Sa zone de déploiement était n'importe où sur la table à plus de 12 pas d'un bord.
Moi j'avais le droit de déployer tous mes choix d'élites et d'attaque rapide au premier tour sur un bord de table au choix et après le déploiement du défenseur ( à 12 pas du bord max).
Le voilà donc avec son grand prophète à motojet accompagné de 3 archontes à motojet... Et de 6 gardiens sur motojets (2*3).
Ah oui, j'ai pas précisé, mon ami joue une armée eldar full antigrav.
Moi je place donc mes deux escouades de guerriers, les deux de guerriers ailé et celle de rôdeur.

Donc la phase de déploiement est terminée maintenant... Premier problème... La table a beau être grande, les restrictions de déploiement me permettent de charger son grand prophète au premier tour.... Et comme sa mort engendrera ma victoire... C'est pas cool.
Je me concentre donc sur ses gardiens à moto... Pour jouer plus longtemps, parce que la charge de mes 6 guerriers ailé et de mes rôdeurs sur le GP aurait cruellement raccourci la partie.
je charge l'une des deux escouades avec mes guerriers ailés, les gardiens sont en plein dans le champ de mine, les trois qui y sont explosent et je ne perd qu'un PV sur un guerrier. Après ça, c'est un massacre de la part des guerriers ailé qui resteront un tour ici (ce décor miné est aussi celui qui améliore ma svg de couvert).
Plus loin mes guerriers tireur abattront deux archontes avant que mon autre escouade de guerrier ailé les charge... Encore plus loin mes rôdeur se dirigeaient vers l'autre escouade de gardiens à l'autre bout de la table.
Les guerriers ailé éliminent donc les deux derniers archontes et se cassent les dents sur l'armure du grand prophète qui survivra. Mais celui ci n'arrivera pas à éliminer d'adversaire.

Après ça c'est très simple, je n'ai laissé que cette unique escouade de guerrier ailé sur le GP, et j'ai attendu l'arrivée de mes réserves et des siennes pour pouvoir utiliser les autres fig qu'on avait ramené. ^^
Les réserves justement qui arrivaient tous sur un bord de table choisi aléatoirement !
Son premier tour voit l'arrivée de deux falcon (sur les 3 qu'il avait ^^) de deux vyper (sur les 3 qu'il avait :p) et d'araignées spectrales (il voulait les tester).
la bande arrive, tue 2 guerriers à dévoreur, retire un ou deux points de vie aux autres essaim, et c'est mon tour.

Là je peux tester "l'autre" puissance des rôdeurs, la relance des jets de réserve.
J'ai le droit de relancer 3 jets par tour donc.
Toutes mes autres unités entre en jeu sauf une d'hormagaunt et une de stealers du coup.
Et j'additionne à ça deux des trois lictors.
En tout cas, mon prince tireur éliminera un falcon avec holochamp dès son arrivé avec ses dévoreurs en lui tirant dessus sur l'arrière.
La "terreur rouge" et ses gardes éliminera le deuxième le tour suivant en le chargeant.

Le reste de la partie est un corps à corps immense, (comme souvent avec moi), le scénario ne lui permet pas de coordonner ses unités ensemble puisqu'elles arrivent de tout part. De mon coté, le fait d'avoir mes unités séparé ne me gêne pas vu le nombre de synapse que j'ai.

La partie à fini au tour 5 ( sur un accord mutuel ^^, on bossait le lendemain et l'histoire était pliée). il ne lui restait qu'une escouade de banshee (un test aussi), le dernier falcon et... Son grand prophète à motojet toujours contre la même escouade de guerriers ailé... Sauf qu'il n'en restait plus qu'un .
Le pouvoir "chance" du GP lui avait permis de sauvegarder le dernier PV qu'il lui restait jusque là.
Pour finir sur une note de fun, je l'ai attaqué avec mon prince (le tireur) et ses gardes. Mais je ne l'ai pas chargé, j'ai détruit le bâtiment dans lequel il était (grâce au stratagème). Je savais qu'une charge normale en viendrait facilement à bout mais c'était moins drôle...
Mais le bougre a sauvegardé la blessure que l'explosion lui a causée (c'était à prévoir mais fun power !!!).
Fin de la partie à ce moment là, laissant le Grand prophète seul face au prince tyranide (et la terreur rouge a une vingtaine de pas qui bavait déjà).

Bilan de ma liste :
Les deux princes intacts à la fin, seul un garde a perdu un point de vie.
Le prince a tué un falcon et une escouade d'araignées spectrales, la terreur rouge a détruit un autre falcon. Bref palmarès moins couteux que le budget des princes mais les deux en on tué un malgré les holochamps. En plus au close pour la terreur rouge (par derrière).
Les guerriers ailés on fait des ravages eux aussi, je ne regrette pas d'avoir testé les crochets... Mais je regrette le bio-plasma... Que je n'ai pas testé parce que je m'en suis rappelé pendant que je tape ce texte...
Les rôdeurs par trois ben... Je les préfère seul en fait, donc je ne les jouerait par 3 que quand mes autres choix d'attaque rapide seront bloqué.
Les stealers ont... pas eu le temps de faire grand chose, à part se prendre une grêle de lame par une escouade de vengeurs pour l'un (pas un stealer n'y a survécu, normal ^^) et de se perdre sur le champ de bataille pour l'autre essaim.
Les hormagaunts n'avait que des blindés à portée de charge... Bien entendu je me suis abstenu...
Le carnifex, égal à lui même... Le modèle "ratata" reste mon préféré.
Idem bien sur pour les guerriers du même modèle.
Quand aux lictors, ils n'ont que moyennement fait des dégâts au close, mais leur capacité à relancer les jets de réserves a été d'une grande importance.

Voilà, dommage que ce n'était pas aussi fun pour mon adversaire, la prochaine fois on fera un classique quart de table pour tester nos figs. ^^

Ouroboros, qui n'oubliera plus le bio plasma de ses guerriers...

Citation
tout le monde peut courrir sauf vehicule?

Attend confirmation en lisant le book V5, mais apparemment oui. Par contre on a quand même joué avec les règles de la V4 nous hein. ^^
TYRANIDE
Salut !

Bon alors tout d'abord je tiens à saluer le côté "power fun" de la partie, et ton fair play assez étonnant je dirais !!! (faut que j'arrête les tournois ><")

Citation
Attend confirmation en lisant le book V5, mais apparemment oui.

Oui. (mais tu fais rien d'autre...)

Je vois pas le rapport entre le fait que tout le monde court et le biovore ???

Sinon:

Citation
Son premier tour voit l'arrivée de deux falcon (sur les 3 qu'il avait ^^) de deux vyper (sur les 3 qu'il avait :p) et d'araignées spectrales (il voulait les tester).

La partie se serait arrété là pour moi ^^, mon coeur aurrait lâcher...

Citation
En tout cas, mon prince tireur éliminera un falcon avec holochamp dès son arrivé avec ses dévoreurs en lui tirant dessus sur l'arrière.
La "terreur rouge" et ses gardes éliminera le deuxième le tour suivant en le chargeant.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuu.... J'y arrive pas :'( Vraiment bravo là, j'ai relut 5 fois ces lignes avant de continuer!

Pour revenir à la liste, le CàC en urbain à de l'avenir, surtout en V5 avec le sprint, les couverts, la régle "Tous à terre !!!" etc... Je vais monté une liste pour urbain avec juste du CàC, désolé d'avance si je prendrais pas mal d'exemple de ta liste qui est bien ;)

Le fait que vous ayez joué en V4 par contre change pas mal de chose, mais bon, je ne maitrise moi même pas du tout la nouvelle version, je conçoie que vous ayez joué avec les régles connus.

Vu que tu joues en urbain, et que avec les new régle, nous obtenons plus facilement des svg 4+ de couvert, je pense que retiré un garde de chaque suite est possible. Tu obtiens 90pts et si tu trouves les 23 manquants, tu peux te payer un autre carnifex modèle "ratata" que tu appréçies tant. Tu pourrais enlever la carapace au premier carnifex, se qui te donnerait 25pts, soit 2pts de gagné tu passerais à 2002pts! Après si tu veux gratouillé des points, l'équipement des princes/gardes et AMHA le seul endroit où ce n'est pas vital.

Continu de joué fun!

Tyty'
ouroboros
Oyo !

Citation
Bon alors tout d'abord je tiens à saluer le côté "power fun" de la partie, et ton fair play assez étonnant je dirais !!!

Merci, bah le principal pour moi, c'est de m'éclater le vendredi soir alors...Et puis à force de faire le bill, tu trouve pas d'adversaire en plus... :p

Citation
Je vois pas le rapport entre le fait que tout le monde court et le biovore ???

J'avoue aussi être assez perplexe. :p

Citation
Son premier tour voit l'arrivée de deux falcon

Erratum... Son deuxième tour plutôt... Pas de réserve au premier tour. :)

Citation
Citation

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouuu.... J'y arrive pas :'( Vraiment bravo là, j'ai relut 5 fois ces lignes avant de continuer!

Le premier en tirant avec ses dévoreurs, mais il ne pouvait faire que du superficiel. 2 tirs sont passé (grâce au jumelage, j'ai pu lancer plusieurs dés de pénétration, dommage que munitions vivante ne permettent pas de relancer ceux là aussi ^^). Il a fait un résultat 'détruit' et un résultat 'immobilisé' sur son premier lancer sur les tableaux de dégât avec l'holochamp.
La terreur rouge au close, en fait ce n'est pas elle qui a achevé le blindé, ce sont ses 3 gardes et leurs 12 attaques perforantes en charge !! (3 ou 4 6 pour toucher, et après me suffisait d'un 6 de pénétration, qui a donné deux résultats "détruit" avec l'holochamp sur le tableau des dégâts important cette fois).
Citation
désolé d'avance si je prendrais pas mal d'exemple de ta liste qui est bien ;)

Bah, j'ai pas mis de brevet là dessus t'inquiète pas. ;)

Citation
Le fait que vous ayez joué en V4 par contre change pas mal de chose, mais bon, je ne maitrise moi même pas du tout la nouvelle version, je conçoie que vous ayez joué avec les régles connus.

Ouai, je voulais pas jouer à l'aveuglette en V5 avec les 5 règles dont on est sur. ^^
J'achèterais un bouquin de règle de la V5 dans les jours qui viennent et on verra après.

Citation
Vu que tu joues en urbain, et que avec les new régle, nous obtenons plus facilement des svg 4+ de couvert

J'avoue quand même qu'on a surtout utiliser le scénario et les stratagèmes, on a pas trop eu le temps d'assimiler bien les règles urbaines (mon ami connaissait mal et moi seulement l'ancien codex).

Citation
Continu de joué fun!

C'est pas drôle sinon. :p le bill c'est une fois de temps en temps. ^^

Ouroboros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.