Alors que j'ébauchais une tau en 2000 full robotech ,l'annonce que le troupes seules peuvent prendrent les objos (chose que je trouve géniale et logique ) me pousse à remanier celle ci . Voilà la nouvelle à la mode farsight : pas d'aliens et à mon style : pas de stealth , mais sinon j'accepte avec plaisir et avidité tout vous avis sur cette première ébauche :
QG
Shas'o Tarja , lance missiles , plasma , générateur de bouclier , injecteur de stimulants , verrouillage de cibles et système de tirs multiples implantés : 147
Chèvre ioniseur cyclique ,lance missiles , générateur de bouclier , assistance de tirs , système de tirs multiples implanté contrôleur de drones, deux drones de défense : 127
Troupe 1 :
10 guerriers de feu , shas'ui designateur laser , grenades photoniques , couteau rituel : 135
Troupe 2 :
La même : 135
Troupe 3:
La même avec carabines à impulsions 135
Troupe 4 :
La même avec carabines à impulsions 135
Elite 1 :
equipe 2 crisis : 99
chef d'équipe lance flammes , canon impulsions , système de tirs multiples
2ème : lance flammes , lance missiles , système de tirs multiples
Elite 2 :
Equipe 2 crisis : 139
chef d'équipe plasma , lance missiles, assistance de tir , système de tirs multiples .
2ème : plasma lance missiles , tirs multiples
Attaque rapide 1 : 216
7 cibleurs shas'ui , couteau
DF nacelle de brouillage , 2 missiles
Attaque rapide 2 : 187
6 cibleurs shas'ui
DF nacelle de brouillage , 2 missiles
Soutien 1 : 260
3 Broadsides gyrostabilisateurs chef d'équipe avec plasma jum. système de tirs multiples contrôleur de drones et deux drones de défense
Soutien 2 : 155
Sky Ray , SMS , nacelle de brouillage , contre mesures
Soutien 3 : 145
Sky Ray , canons impulsion , nacelle de brouillage , contre mesures
2000 points
au départ si j'ai pas le tour 1 les sky ray et DF écrantent pour que tous derrièrent aient la 4+ , les chars avec la nacelle sont chiant à avoir , si je l'ai , les FW avec carabines embarquent dans les DF , et commencent leur ava,cée suivi d'une ou deux equipés crisis , les broad tapent les chars ou carnis d'en face , les FW à pied devant les cibleurs pour les couvrir et tirer au loins sur ce qui s'est déployé un peu trop près , les cibleurs ont pour mission evidemment de faire péter les 16 missiles , mais aussi ( surtout ) faire tomber les couverts d'écrantage d'en face une fois en place les FW embarqués couvrent les objos et pilonnent ( aidés par les cibleurs ) les DF devant pour un 4+ si les objos à découvert , et forcer les détours pour les éventuelles charges , les crisis elles commencent leur harcèlement en pop-up derrière un couvert , enfin s'il le faut je ferais avancer les FW fusil pour appuyer les carabiniers ...
Voilà voilà . j'attends avis , critiques , aides ...
Mod Saturax
Tag du titre incorrect.
Se référer à l'épinglé de règles de cette sous-section.
Merci de corriger rapidement.