Ghorin
lundi 30 juin 2008 à 16:49
Bonjour à tous !
Joueur de Nains, j'ai l'intention d'acquérir le Nain Blanc porté par Gotrek et Bugman pour la collection comme pour le jeu. Mais voilà, je ne trouve nulle part les règles de cette figurine spéciale ! Donc ma requête est simple :
Est ce que quelqu'un possède les règles de cet extraordinaire personnage ? Si oui, peut il me les donner où alors m'indiquer où les trouver !
Déjà que le Nain Blanc seul était une sacrée brute au corps à corps, je n'imagine pas les ravage que peu faire une telle figurine accompagnée par deux Nains de renom !
Merci d'avance,
un Seigneur Nain
Ghorin
Vaco
lundi 30 juin 2008 à 20:09
Bonsoir à toi,
Les règles de ce personnage se trouvent dans le White Dwarf célébrant le 300e numéro français (ou les trente ans de White Dwarf, oups, j'ai un doute).
Pour info, il est aussi terrible que ce que tu penses, et coûte la modique somme de 1000 pts ....
Ghorin
mardi 01 juillet 2008 à 08:32
ok merci ;-) J'en ferais bon usage lors de mes batailles ! Il cumule en réalité les trois personnages c'est ça ?
Vaco
mardi 01 juillet 2008 à 13:47
Exactement, tu as les attaques cumulées des trois (soit 10 ou 12 dés).
Néanmoins, tu devras faire un jet de dés à chaque fois pour savoir qui prend la tête du trio...
Téclis-19
mercredi 02 juillet 2008 à 11:56
Hihihihi! J'adore cette figurine! Je suis quand même surpris que tu l'ai trouvé récemment: ça va faire un an qu'elle est sortie en édition limitée et que le moule de la fig est détruit. Mais quand même, à 1000pts, il ridiculise tout ce qui est relativement dangereux (Grimgor Boit'enfer?). Je l'appelle affectueusement "Bulldozer".
PS: je ne l'ai pas acheté et je le regrette encore, un peu.
Ores
samedi 05 juillet 2008 à 00:45
Pourrais-tu nous dire dans quel White Dwarf tu les as trouvés ? Parce que ils n'ontt fait que 178 numéros et Warhammer n'est est qu'à 25 ans donc White Dwarf...
Xray
samedi 05 juillet 2008 à 09:03
Vous trouverez les règles dans le white dwarf numéro 158, c'est celui de juin 2007 et c'est pour les 30 ans du White Dwarf.
Et grâce à ses règles, pour en faire un résumé du personnage, je dis souvent que c'est le mélange entre un seigneur nain et un tueur de démon, je m'explique :
- résistance abominable
- attaques abominable
- indémoralisable
En gros... il est é-nor-me !!! ^^
Vaco
samedi 05 juillet 2008 à 12:55
Citation (Shas'OSa'ceaShovahVior&# @ samedi 05 juillet 2008 à 01:45)

Pourrais-tu nous dire dans quel White Dwarf tu les as trouvés ? Parce que ils n'ont fait que 178 numéros et Warhammer n'est est qu'à 25 ans donc White Dwarf...
Nous n'avons que 178 numéros EN FRANCE, mais en Angleterre, siège de la société, ils ont dépassé le 300e numéro depuis longtemps.
Et effectivement, Warhammer n'a que 25 ans, amis White Dwarf n'a pas publié que des infos sur warhammer, il y avait avant d'autres jeux (donjons et dragons...).
Ores
dimanche 06 juillet 2008 à 02:52
Oui mais relis toi ^^
Citation
le White Dwarf célébrant le 300e numéro français
Donc voilà ><
Par contre je croyais que WD était à l'origine un magazine crée pour parler de warhammer (je m'endormirais moins bête^^)
Vaco
dimanche 06 juillet 2008 à 19:30
Oups, tu as tout à fait raison, je n'avais pas fait attention à ça.
Merci de ton attention.
Et non, White Dwarf ne parle pas que de Warhammer...
Ghorin
jeudi 10 juillet 2008 à 10:53
J'ai eu l'occasion de le tester au cours d'une bataille légendaire entre amis... Et bien figurez vous que ce Nain Blanc, que j'estime étant le plus puissant seigneur légendaire de Warhammer, a tué SEUL, le seigneur légendaire HS (celui qui lorsqu'on le blesse vous envoie une décharge et qui gagne frénésie à la mort de sa monture) et un autre Seigneur HS sur carnosaure... Bien sûr, il a été blessé, il lui restait 2PV mais les autres étaient à -4PV ^^ sachant que je n'ai pas eu de bol sur mon premier lancer puique seul 3attaques sont passées ! En gros, en 1 Tours, après avoir été blessé, il les a écrasés d'une façon mémorable. Bref, pour moi, le Nain Blanc est le PLUS PUISSANT seigneur légendaire de Warhammer. Thorgrim n'était déjà pas un tendre, mais alors lui...
khorne13
jeudi 10 juillet 2008 à 12:56
Citation
HS
HS pour quoi? Homme Sandwich? Tu voulais surement dire HL
Citation
En gros, en 1 Tours, après avoir été blessé, il les a écrasés d'une façon mémorable. Bref, pour moi, le Nain Blanc est le PLUS PUISSANT seigneur légendaire de Warhammer. Thorgrim n'était déjà pas un tendre, mais alors lui...
Non c arkaon le plusse fôrre^^
Petite note en passant, Thorgrim et le nain blanc ne sont-ils pas la seule et même personne? Bref Thorgrim et le nain blanc serait deux profils pour une seule figurine.
furgil
jeudi 10 juillet 2008 à 16:30
Citation
HS
Ou alors, c'est un mélange de HL et de ES ^^
Citation
Petite note en passant, Thorgrim et le nain blanc ne sont-ils pas la seule et même personne? Bref Thorgrim et le nain blanc serait deux profils pour une seule figurine.
Fluffiquement ??? En tout cas, je ne pense pas que ce soit la même personne. Pour ce qui est du profil, il est différent et je ne vois pas l'utilité de la phrase ?!?!
Téclis-19
jeudi 10 juillet 2008 à 18:34
Citation (khorne13 @ jeudi 10 juillet 2008 à 13:56)

Thorgrim et le nain blanc ne sont-ils pas la seule et même personne? Bref Thorgrim et le nain blanc serait deux profils pour une seule figurine.
X-[ Naaaaaaaaaan!!!!! Mais qui peut encore pondre de pareilles hérésies?!? Thorgrim est l'actuel haut roi, alors que le nain blanc (alias Grombrindal si je me trompe pas pour l'orthographe) est la réincarnation du haut roi Snorri Barbeblanche (souvenez vous: Malékith s'était lié d'amitié avec lui avant l'époque de la déchirure), qui avait juré sur son lit de mort que même la mort ne l'empêcherait pas de porter secours à son peuple.
Voilà: l'erreur historique majeure est réparée, je veux plus entendre une idiotie de ce genre.
Ghorin
vendredi 11 juillet 2008 à 14:34
Evidemment ! Grombrindal est de plus un Ancêtre, et donc, de ce fait, Immortel... Quant à Thorgrim Alrikson, fils ou petit fils du Haut Roi Alrik, comme l'a dit Téclis-19, c'est le Haut Roi actuel et est tout aussi mortel que vous et moi (bien que personne n'arrive à le faire mourir...)
Archaon est certes un Seigneur puissant, mais bien moins que le Nain blanc, c'est pas avec ses 5 pauvres attaques (même avec la Tueuse de Roi) qu'il va faire peur, encore moins terrasser... C'est sûr, pour un HL (dsl pour HS xD^^) il peut... Mais face à un Nain... Non... Il est très fort alors que le Nain blanc, aucun terme n'est assez fort pour parler de sa puissance ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.