Yop la d'dans :)
Dans la poursuite de l'optention de belles figouzes à peindre et de nouvelles façon de me faire plaisir à 40K, voilà ma nouvelle furutre liste marrante .
Et comme y en a qui pense que je suis un gros bill (c'est même pas vrai d'abord ^^ ), je sors un truc mou à thème et dont j'adore les fig.
Merci de vos avis :
QG:
Moi qui pensais que les eldars c'est surfait, y a même pas de QG " Fantôme".... moche ^^ Donc le gros pour du contre au CaC
Grand Prophète - 140 -
rune de protec + pierre esprit
Chance
Guide
Lui va se mettre dans une escouade de Gardes, en bout de ligne la chance pour les uns, et quide pour les autre selon les situations, pour optimiser les tirs
Troupes :
10 Gardes Fantômes
* Spirit avec Dissimulation - 396
10 Gardes Fantômes
10 Gardes Fantômes
Que dire si ce n'ai que ca va avancer tout doux, pis ben arroser ce qui y a devant ^^ Le gros de l'armée avec de belle figurines bien solide sur leur cannes
Elite :
10 Arlequins - 250 -
* 10 Baisers
* Prophète de l'Ombre avec Baiser
Une escouade de contre (à pied) utilisée en contre, cachées autant que faire se peut. Encore des fig que j'adore et pour lesquelles je vais en c..... pour les peindre ^^
Soutien :
Seigneur Fantôme - 140 -
Epée
Lance Ardente
Seigneur Fantôme - 140 -
Epée
Lance Ardente
Les deux pépères, un petit tir lointain qui peut toujours servir, et deux créatures pour aller au CaC et sortir les gardes de là. Encore et toujours de belles figurines :) Miam
Voilou
Des zoneilles à grosse endu majoritaire et qui me plaisent ... What Else ? :)
@+