Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Broyeur D'ame
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Ulven
Plop à tous ,

Pendant que je peint l'armée d'elfe sylvains en alterné et pour me détendre ( je met pas les photo car c'est du TT basique ) je peint pour une autre personne une armée de démons :

Ci-joint les photos de mon broyeur d'ames en WIP tout les détails a reprendre , la le rendu voulu est superieur a du TT et je m'eclate a le peindre ( 4H30 de peinture actuellement ) Sans compter l'assemblage ( car oui je doit les assemblée ouin et ce n'est pas mon point fort car j'ai horreur de ca vivement l'achat du DREMEL )

Place au photos :

Merci à tous de vos com les bienvenue comme toujours !

( J'espere que j'arriverais un jour à avoir mon grade de disciple ouin :c)
InqFlo
Très belle figurine, mes félicitations !

Mes conseils :

- Essaye de plus travailler la lame de l'épée, dans une couleur autre que le métal ou que le rouge qui sont les couleurs dominantes de ta figurine.
- Essaye aussi de plus travailler le corps, soit à un éclaircissement plus intensif, soit en essayant de mélanger "sombre" et "claire" à différentes parties du corps.
- Et pour finir, essaye de faire ressortir les insignes qui sont présents sur les parties métalliques, ça donnera plus de contraste.

En attente de nouvelles photos ...
Bonne continuation.
Ulven
Hihi pas de souci mais je n'est que 4H30 de peinture dessus c''est encore en WIP et surtout cela me permet de valider le schema de couleurs en fonction des reactions héhé , car j'ai besoin de l'avis des autres , il faut cela plaise a tous c'est pour un rendu TableTop

Merki en tout cas
babou16
Bravo.Très belle pièce même si tu dis que tu n'y a passé QUE 4h30 je trouve le travail fait admirable (je suis un adepte de la devise "tant que c'est peint ,même mal, c'est bien"), la seule critique c'est au niveau du schéma de couleur que je trouve trop "games workshopien" mais chacun ses goût et ses choix .
Ulven
Kikoo à tous !

Voici alors l'armée d'elfes sylvains que j'ai peint en tout en 36 Jours , en bossant le soir et surtout sur deux jours non stop . Bref je suis bien content de l'avoir fini car l'endurance se fait courte la !

http://picasaweb.google.com/ulven2005/UlvenCrA

Voici le lien vers ma galerie Picasa il y a plus de 30 photos de mon travail , et serieusement de les reprendre unes par une pour recup le code html , je pouvais pas , trop trop la flemme :c)

Bonne fin de Weekend prolonge ! A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.