Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dangels]+[smchaos]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
O-Shava
Voila... je ne savais pas trop ou poster cela puisque cela à un rapport avec un schémas de couleurs que je n'arrive pas à déterminer pour une escouade de Dark Angels Déchus (typée sur l'escouade des Vétérans Dark Angels) et d'une optique bien corps à corps...

C'est une escouade que je compte intégrer dans mon schémas Apocalypse dans le conclave du chaos et elle sera menée par le vil Cypher le déchus (juste la figurine hein, ces règles n'existant plus, je le joue comme un seigneur du chaos Dark Angels Déchus avec les points qu'il faut pour son équipement)

Donc, mon soucis est là... J'aimerais bien leur trouver un schémas de couleurs qui leur donne leur identité propre, différent de celui des Dark Angels de base ou de la Black Légion... Vraiment quelque chose de nouveau mais qui donne un sentiment de "malaise" en face (si vous voyez ce que je veux dire)

Personnellement, j'avais songé à une armure en un métal bolter très sombre, la toge dans un gris très sombre et les bordures des symboles du chaos et autres en un métal glauque genre Tin Bitz...

Maintenant si vous avez des idées pour leur donner un rendu plus "malsain" (sans virer dans du Nurgle non plus hein :p)

Je suis à l'écoute de vos conseils.
fenrhir
Ben, les Déchus portent toujours leur livrée originelle, c'est à dire Dark Angel pré hérésie. Du noir, et encore du noir. Marquages blancs et rouges.
C'est fou ce qu'on trouve avec Google, Taran et Dark Angels.

Après, il y a aussi les Déchus qui ont complètement succombé au Chaos, et sont donc des SMC à part entière, avec donc nouveau marquage, éventuellement quelques symboles profanés de leur ancien chapitre, mais sans plus, auquel cas tu fais comme tu veux.

fenrhir
Raeven
Tien donc...très étrange...ta "volontée" de couleur et exactement la même que sur le site GW anglais.....j'ai quelques présentiments....

Et vu qu'il s'agit déjà d'un couleur Officiel...pourquoi ne pas la prendre telle quelle ?

Bon, 'oilà!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.