Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Conversion Big Boss à Moto
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Pepito
Bonjour,
Je voudrais réaliser une conversion du Big Boss. En effet j'aimerais le mettre sur une moto.
Pour cela j'avais penser faire ma moto normalement puis y ajouter le torse et les Bras du BB.
Pour cela j'aimerais savoir une chose:

Le BB est-il vendu les jambes séparé du torse ou non?
(En effet sur le site de GW on ne voit pas les pièces détacher du BB, c'est pour cela).

Merci d'avance de vos réponses!!
EXADECIMAL
Ben , non! le corps du Big Boss est en un seul morceau, seuls les bras et la tete sont des élément séparés . Personnellement, pour mon BB à moto (encore en WIP) je suis parti d'un Ogryn , puis j'ai modifié une moto de Space Marine du chaos .
Pepito
Bonjour,
Merci du renseignement!

Je pense donc partir du corps d'un Nob et lui ajouter les bras et la tête du BB.

Mais si vous avez des exemples de conversion de BB à moto à me montrer je suis preneur.

Merci encore.
Pepito
Voici ma conversion, qu'en pensez vous ?
J'ai mis trois jours à la faire. Je suis assez contant du résultat.

Manik
C'est simple comme conversion mais sympathique. Je pense qu'il serait bien d'allonger la fourche avant, histoire de donner un côté Chopper à la moto. En même ça l'élèverai au dessus des autres motards.
Le problème de ton big boss, c'est qu'il a une grosse tête et un gros bras mais entouré d'autres motos je crains qu'il ne ressorte pas de la masse. Dis toi que ton big boss est censé avoir la moto la pluss' mieux, la plus balaiz, bref c'est lui qui a la plus grosse.
Je vois plein de bonnes idées sur cette moto mais tu peux mieux faire encore je pense.

Pepito
Merci pour ta réponse!

Citation
Je pense qu'il serait bien d'allonger la fourche avant, histoire de donner un côté Chopper à la moto. En même ça l'élèverai au dessus des autres motards.

Justement j'ai essayer de l'allonger mais cela ne rend pas très bien avec la green stuff et donc je l'ai retiré; mais si tu trouve que cela rend mieux je suis ravis d'avoir quelques propositions pour le réaliser (sans green stuff si possible).

Citation
Le problème de ton big boss, c'est qu'il a une grosse tête et un gros bras mais entouré d'autres motos je crains qu'il ne ressorte pas de la masse. Dis toi que ton big boss est censé avoir la moto la pluss' mieux, la plus balaiz, bref c'est lui qui a la plus grosse.

En effet je suis d'accord avec toi, et j'y ai pensé. Mais après réflexion je ne voyais pas comment la faire plus gros et plus mieux que les autres, si se n'ai que de modifier les cornes de devant, le drapeau, les flings et lui mettre des plaque de blindage au niveau de la roue avant.

Si vous avez des propositions pour la faire plus grosse sans la surcharger, merci d'avance!
Bidon one kenobi
Citation (Pepito @ mercredi 16 juillet 2008 à 14:14) *
Si vous avez des propositions pour la faire plus grosse sans la surcharger, merci d'avance!

Tige plastique/coton tige pour allonger les fourches avant.

Roues de truk, voire plus grosses, quitte à mettre des doubles roues/chenilles de trak à l'arrière. Et quitte aussi à élargir les bandes de cartouches.

Plaques de blindage et pointes sur les essieus et un peu partout, là où ça peut couper du zhom...

Juste des idées comme ça hein, peut y avoir autre chose.
MadMonkey
Salut

La fig n'est pas mal mais on dirais plus un nob qu'un BB (à mon avis). Il est pas assez imposant. Tu devais peut-etre lui enlever le casque (si c'est possible... mais je crois que c'est collé donc c'est mort).

Apres tout peut dependre de la peinture!
Le socle et la position de la figurine peuvent aussi changer beaucoup de chose. Pense-y!

Concernant les pieces à utiliser pour les conversions je crois que bidon a tout dis.

Ah! Si rajoute des trophées! Un Bon Big Boss se doit de montrer sa puissance meme avant le combat en exhibant les tetes de ces enemis.
Prends des casques SM c'est tres gratifiant pour un ork de montrer qu'il est plus fort qu'un SM , "l'elite de l'imperium ".

Voila Voila
Pepito
Bonjour a tous et merci de vos commentaire.
Voici mon travail d'aujourd’hui (certaine modification, comme les câbles qui relient la moto a la roue avant, ne sont pas encore fini) :

Pepito
Bonsoir,
Et désolé d'avoir provoqué une si grande impatience au près des personnes qui on participer à se projet!
Le voici fini:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.