Pepito
mercredi 16 juillet 2008 à 13:14
Merci pour ta réponse!
Citation
Je pense qu'il serait bien d'allonger la fourche avant, histoire de donner un côté Chopper à la moto. En même ça l'élèverai au dessus des autres motards.
Justement j'ai essayer de l'allonger mais cela ne rend pas très bien avec la green stuff et donc je l'ai retiré; mais si tu trouve que cela rend mieux je suis ravis d'avoir quelques propositions pour le réaliser (sans green stuff si possible).
Citation
Le problème de ton big boss, c'est qu'il a une grosse tête et un gros bras mais entouré d'autres motos je crains qu'il ne ressorte pas de la masse. Dis toi que ton big boss est censé avoir la moto la pluss' mieux, la plus balaiz, bref c'est lui qui a la plus grosse.
En effet je suis d'accord avec toi, et j'y ai pensé. Mais après réflexion je ne voyais pas comment la faire plus gros et plus mieux que les autres, si se n'ai que de modifier les cornes de devant, le drapeau, les flings et lui mettre des plaque de blindage au niveau de la roue avant.
Si vous avez des propositions pour la faire plus grosse sans la surcharger, merci d'avance!