Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Sur Le Forum
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
pouponozaure
Bonjour,
Je me suis mis à warhammer 40k il y a peu de temps car mon copain (grumpy sur ce même site) a décidé cet été de m'y initier, et finalement je me suis laisser tenter par les orks car j'aime bien leur look, leur langage, leur façon assez "bourrin" de tout défoncer etc.
Pour le moment je ne suis qu'aux prémisses de ce jeu assez complexe dans toutes ses règles je dois le dire. Je n'ai donc fait que de petites parties en 400 points, et mon copain reste pour le moment mon principal adversaire avec ses tau, ses nécrons (enfin qu'importe vu que je le défonce toujours).
Shyendalar
yop!

Si toi ou ton boyfriend cherchez un adversaire sympa (ou un partenaire de jeu) sur Montpellier, faites moi signe, j'etrenne mes taus sous peu, et mes spaces marounes sont toujours ravis de sortir de leur étagère :D
Alaitoc
Citation (pouponozaure @ jeudi 03 juillet 2008 à 15:57) *
Bonjour,
Je me suis mis à warhammer 40k il y a peu de temps car mon copain (grumpy sur ce même site) a décidé cet été de m'y initier, et finalement je me suis laisser tenter par les orks car j'aime bien leur look, leur langage, leur façon assez "bourrin" de tout défoncer etc.
Pour le moment je ne suis qu'aux prémisses de ce jeu assez complexe dans toutes ses règles je dois le dire. Je n'ai donc fait que de petites parties en 400 points, et mon copain reste pour le moment mon principal adversaire avec ses tau, ses nécrons (enfin qu'importe vu que je le défonce toujours).

Salut moi et mon cousin aussi on viens de se mettre a warhammer 40000 (moi 17 ans ,mon cousin 12 ans ouais désolé un peu jeune pour vous :p) on n'habite Saint Martin de Crau (à 15 min d'Arles) et on se demandait si ça vous dérangez de prendre contact pour 2 3 petites parties d'initiation (on possède le livre de règle de la v5 héhé :p) ou du moins nous aider en peinture parce qu'on n'a pas de super technique de la mort qui tue ^^

MOD SHWTD : Wow, ça pique les yeux !! On vérifie son orthographe et on bannit le chat speak et le langage SMS s'il vous plait, sinon effacement des posts.

Voila j'ai corrigé avec mon correcteur d'orthographe mais je ne sais pas s'il en reste dîtes le moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.