chiconico
jeudi 03 juillet 2008 à 17:30
Bonjour
Jouant actuellement beaucoup Nurgle et Korne, je voulais essayer de faire une liste Tzeench qui puisse être sympa, pour tester la puissance de ce Dieu.
Je jouerais contre des Dark Angels.
QG
Prince démon :
ailes, Marque de Tzeench, Eclair du Changement distortion temporelle 200pts
Fonction ouvre boite et marcheurs en mode attaque, caché par les couverts. ouh sa pique les points
Seigneur de tzeench
Marque de tzeench, paire de griffe éclair, ailes.155pts
Il a pour fonction d'intercepter les réacteurs dorsaux qui passent à sa porté et de gérer les infiltrateurs
Troupes
8 Thousand sons et 1 Aprentit sorcier :
Rhino, pouvoir Eclair de la mort pour le sorcier297pts
8 Thousand sons et 1 Aprentit sorcier :
Rhino, pouvoir Eclair de la mort pour le sorcier297pts
Ces deux escouades ont une fonction anti-troupes Elles foncent en rhino, déchargent et allument la sauce!!
9 Spaces marines du Chaos de Tzeench:
Dont un aspirant champion avec gantelet, Marque de Tzeench, rhino250pts
Cette escouade a pour fonction de choper après quelques phases de tir si possible les attaques rapides ou termis ou qui voudraient venir en arrière du front de bataille.
Soutien
Predotor:
Full Canon laser165pts
Predotor:
canon laser et bolter lourd135pts
Mes antichars
Total à 1499pts
Que pensez vous de cette armée?
Merci
Inquisiteur Rachenkov
vendredi 04 juillet 2008 à 09:59
Salut salut,
Je débute un peu dans le Chaos, mais j'ai déjà joué moulte et moulte fois face à ces vils hérétiques... Je pense pouvoir t'aider un peu^^
Alors pour le QG, ton prince démon étant là pour chopper des gens pas gentils.. Je te suggère de prendre cette config là, que j'adore particulièrement
=>Prince démon :
ailes, marque de Tzeench, souffle du chaos, distortion temporelle 185pts
Pour le Monsieur Seigneur... 5 attaques de force 4 en charge... Mouais... prend plutôt une arme démon tu crois pas? 3+1+1D6 attaques de F5 en charge (sauf si "1"... mais ça c'est un risque à prendre)
Pour les troupes, encore en désaccord sur le pouvoir du sorcier, souffle du Chaos powa! J'ai joué une fois avec mes gars de Tzeench... ce pouvoir, combiné aux bolters PA3, rase les escouades bien protégée en un tour. Une escouade avec Eclair pour casser un char qui passait par là à la limite, et l'autre avec souffle.
L'escouade de marines de Tzeench... Où sont les armes spéciales?? 2 fuseurs ou 2 plasma seraient les bien venus tu sais.
Pour les soutiens, RAS, mis à part que j'aime bien jouer 2 obliterators, pour la polyvalence (2 tirs de CL pour les chars, au mieux multi-fuseur à courte distance pour péter monsieur le land raider bourré aux hormones, ou 2 tirs de plasma lourd pour les termites... un régal)
Voilou, après faut voir si tu es d'accord avec moi^^, et pour ce qui est de trouver des points, bah faut virer peut-être 2-3 TS..
A plus;)