Salut all,
J'ai déjà quelques 3000 points de Dadars et bientôt 1500 de SM
Je voudrais les allié, étant donné que mes Sm sont assez sombres quand(t?) au fluff (Croisade Noire foirée, ont par un moment été forcé de s'allié a une Bande de Thousand sons pour survivre, et on gardé quelques chure de corruption, malgré leur psychique avancé sur les autres SM) et les eldars aussi (ils trainent trop près de l'oeil de la terreur, snif une drogue de leur conception et on calquais les méthodes de torture des eldars noirs, sauf qu'à la place de coupé des membres, ils attaquent en psyché)
Je voulais savoir si je pouvais allié ces 2 armées, bien que le tableau des allliances ne le permette pas a la base...
Voilà, je vien de recevoir mon land raider, mes 5 totors, 5 Marines d'assaut, une grappe de commandeur sm, leman russ (le primarque),10 SM tactique et 3 motos (en plus du Codex SM le plus récent) le tout pour 30.50€
Bon allez, j'ai de la peinture sur la planche !
Cordialement
votre dévoué.
MOD ZUB :
Moi j'ai reçu 3 lettres dont une des impôts ce matin ... mais tout le monde s'en fout, un peu comme pour ta réception ...
Restons sérieux peux tu corriger vite fait tes fautes et éviter de nous raconter (ta vie) des choses futiles dans un post typé multi-armée ...