Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sm / Eldar (enfin, Eldar /sm)
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Multi-armées 40,000
Raeven
Salut all,

J'ai déjà quelques 3000 points de Dadars et bientôt 1500 de SM

Je voudrais les allié, étant donné que mes Sm sont assez sombres quand(t?) au fluff (Croisade Noire foirée, ont par un moment été forcé de s'allié a une Bande de Thousand sons pour survivre, et on gardé quelques chure de corruption, malgré leur psychique avancé sur les autres SM) et les eldars aussi (ils trainent trop près de l'oeil de la terreur, snif une drogue de leur conception et on calquais les méthodes de torture des eldars noirs, sauf qu'à la place de coupé des membres, ils attaquent en psyché)

Je voulais savoir si je pouvais allié ces 2 armées, bien que le tableau des allliances ne le permette pas a la base...

Voilà, je vien de recevoir mon land raider, mes 5 totors, 5 Marines d'assaut, une grappe de commandeur sm, leman russ (le primarque),10 SM tactique et 3 motos (en plus du Codex SM le plus récent) le tout pour 30.50€

Bon allez, j'ai de la peinture sur la planche !

Cordialement

votre dévoué.

MOD ZUB :
Moi j'ai reçu 3 lettres dont une des impôts ce matin ... mais tout le monde s'en fout, un peu comme pour ta réception ...
Restons sérieux peux tu corriger vite fait tes fautes et éviter de nous raconter (ta vie) des choses futiles dans un post typé multi-armée ...
Archange
Citation (Raeven @ jeudi 03 juillet 2008 à 20:18) *
Je voulais savoir si je pouvais allié ces 2 armées, bien que le tableau des allliances ne le permette pas a la base...

Les eldars s'allient parfois à l'Imperium, bien qu'ils ne soient pas alliés en toute circonstance (et parfois plutôt ennemis). Donc il n'y a pas de souci à les allier lors d'une bataille: si leurs interets sont communs, ils vont faire force commune, même si au terme de la bataille, je ne doute pas qu'une traîtrise d'un côté ou de l'autre soit envisagée.

De toutes façons, les alliances, c'est à voir avec ton adversaire s'il les accepte. A toi d'inventer un fluff qui rende tout cela plausible, justifié et sympathique.

(Par contre, les SM qui s'allient avec des Thousand Sons... Là ça choque un peu. Ils préfèreraient mourir en entraînant avec eux les TS que de s'allier sauf si, sans le savoir, ils ont cédé à l'Architecte du Changement.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.