Lucid
vendredi 04 juillet 2008 à 00:11
Bonjour.
Je souhaite revendre mon armée de spaces marines du chaos car je n'ai pas le temps de jouer.
Celle-ci contient
- 1 Prince démon peint et soclé.
- 1 Lucius l'éternel peint et soclé
- 1 Kârn le fêlon peint
- 1 Seigneur en armure énergétique sous-couché
- 1 Seigneur en armure terminator et paire de griffes éclaires. peint et soclé
Troupes:
- 4 unités de Noise marines (à chaque fois montés avec un sonicblast, un blastmaster et un champion avec doomsirène +5 gars) 2 unités peintes et soclées, 2 sous-couchées
- 12 Berzherks sous couchés
- 1 unité de thousands sons (9fig) peinte
- 10 démonettes peintes
Attaque rapide:
- unité de raptors (boîte) peinte
Support:
-defiler peint (1 lame cassée sur une patte)
- Malette de transport
================
Il y a pour un total de 385 Euros
Je revends le tout pou 180 Euros, FDP inclus , délivrable en mains propres sur la belgique dans les grandes villes gratos (avec gare, je me déplace.)
Me contacter pour plus d'infos.
L'armée fait près de 2582 points sans aucune amélioration...Idéal pour Apocalypse :))
Si au 14, l'armée n'est toujours pas vendue, la vente se fera à la pièce, à +- la moitié du prix du magasin.
Dark Skeleton
jeudi 10 juillet 2008 à 21:27
Bonsoir, j'aimerai savoir si l'armée est actualisée au nouveau codex marines du chaos et inclus dans la vente?
Aussi, des photos des figurines seraient pas mal pour intéresser...
Lucid
vendredi 11 juillet 2008 à 12:43
Citation (Dark Skeleton @ jeudi 10 juillet 2008 à 22:27)

Bonsoir, j'aimerai savoir si l'armée est actualisée au nouveau codex marines du chaos et inclus dans la vente?
Aussi, des photos des figurines seraient pas mal pour intéresser...
L'armée tourne avec la dernière version du codex SM du chaos. mais le codex que j'ai est en Anglais. (gratos a l'achat de l'armée)
envoie moi ton adresse msn par mp pour que je t'envoie les photos. Merci :)
Nosif
mercredi 16 juillet 2008 à 09:38
- 1 Seigneur en armure énergétique sous-couché
- 1 Seigneur en armure terminator et paire de griffes éclaires. peint et soclé
Troupes:
- 4 unités de Noise marines (à chaque fois montés avec un sonicblast, un blastmaster et un champion avec doomsirène +5 gars) 2 unités peintes et soclées, 2 sous-couchées
- 12 Berzherks sous couchés
- 10 démonettes peintes
Attaque rapide:
- unité de raptors (boîte) peinte
Support:
-defiler peint (1 lame cassée sur une patte)
salut je ne voudrais que ce lot car le reste ne m'interesse pas serait-il possible de savoir si c'est ok et le prix merci .
O-Shava
vendredi 08 août 2008 à 10:27
Ecoute, là cela m'interesse, je suis pret à te prendre la TOTALITEE en un coup avec un arondissement du prix à 190€ ^^
Pour peu que tu possède encore le tout ce dont je doute... sinon envois moi la liste de ce qu'il te reste.
Lucid
dimanche 24 août 2008 à 00:28
Armée vendue
-déolé pour le temps de réplique, j'étais en vacances.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.