Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains][2000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
craft
Salut a toutes les longues barbes, j'aimerais savoir si ma liste d'armée est bien pour joué en 2000pt tout en restant défensif et en privilégiant les armes de tir pour afféblire l'addversaire. Je ne suis encore que encore débutant é j'ai du mal bien placé l'armée durant la partis.

Personages:

1 Thane avec bouclier=67+ 1 rune de fureur= 25,+2 rune tranchante=40 et 1 pierre de serment=20 total: 152

1 tueur de dragon =50+ 2 rune tranchante= 40 total:90

1 seigneur des runes avec bouclier=143 +1 rune d'équilibre=50, +une rune d'antie magie=25 total 218

Unitées de base:

19 guérrier avec bouclier=171, 1 vétéran=10,+1 porte étandard=10 +1 musicien=5 total=196

19 longue barbe avec bouclier= 228+ un porte étandarf=10 +1 vétéran=10 +1 musicien=5 total= 253

12 arquebusiers=168 +1 vétéran=10 total=178

12 arquebusier=168+ 1 vétéran=10 +1 porte étandard=10 +1 musicien=5 total=193

unitée spéciales:

8 mineur = 88+ 1 prospecteur avec foreuse a vapeur =35+1 musicien=5 + 1 porte étandard=10 total:138

10 brises fer = 130+ 1 musicien=6 +1 porte értandard=12,+1 barbe de fer= 12 total=160

1 cannon= 90

1catapulte des rancune=80

Unitées rare

1cannon orgue=120

1 gyrocoptère=140

le total est de 2008.

Voila cétait ma liste d'armée surtout n'hésitée a meux conseiller sur ma liste et ma stratégie mais moi je pense que la stratégie peu légerment varier selon l'adversaire. Ma stratégie de base pour moi est de laisser ladversaire venir pour allé au corp mais je ne suis pas sur que cette stratégie soi la meilleur j'avoue que je suis un peu perdue quand même je compte sur vous pour m'aider. merci@+
Shivae
Elle est ou la stratégie ?

MOD ON
Merci de rester à ta place à savoir celle de simple user lambda
Au passage tu sembles connaitre les règles de la maison pour la tactique ... En est il de même pour ta signature ?