Salut tout le monde ,je suis nouveau de 2 semaines environs de l'univers de warhammer 4k et bien évidement j'ai choisi eldar.
Et donc je ne dispose pas d'une grande armée :
QG
GP+3 archontes
TROUPE
5 rangers
10 gardiens+plate-forme
5 vengeurs dont 1 exarque
SOUTIEN
serpent (avec LA jumelée que j'ai malheureusement coller)
SF(que la j'ai pas fait la bêtise de coller les armes ni le bras tenant l'épée spectral ouf)
Marcheur de guerre (que je pense utilisé très peu car j'ai là aussi j'ai coller CS et RL donc un peu n'importe quoi)
Cela fait environ 600-700 points sans rien optimisé
Voila après avoir vu mon armée j'ai compris que je n'avais ni d'attaque rapide ni élites (enfin 5 guerriers mirage si je les optimise)
Et vu que j'ai a peu près tout peint je pensais acheté d'autre figurines(dsl je raconte un peu trop ma life :p)
Bref après être passé sur beaucoup de forum je n'ai vu que des éloges sur l'arlequin ( qu'au début je trouvé nul et moche)
Et je pensé m'en prendre 6-8 avec le prophète de l'ombre mais en faite ils parlaient de la V4 et moi j'ai le livre de la V5 se qui m'a fait hésité surtout que maintenant on dit que l'arlequin serait affaiblie alors que la banshee serait plus puissance notament grâce à contre-attaque .
Donc en faite la question c'est plûtot quel unité acheté par la suite ?
Banshee ou arlequin ? Ou même autre chose ? Que me conseillé vous? :p c'est un peu vague je sais
Sachant que je préfére par ordre en infanterie :
-ranger et guerriers mirages
-faucheurs noirs (mais a 1000 pts c'est un peu nul car 35pts/fig)
-le reste :p
Voila merci xD
Petite note pour le modérateur :
Dsl étant nouveau dans le forum je ne sais pas comment mettre le point d'intérrogation bleu dans le titre :p
Et en espérant que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographe parce que c'est pas vraiment mon truc