Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bangels] [2000points] V5
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
Lax
Salut à tous !
Pour une fois dans ma vie, j'ai décidé d'essayer d'être vraiment méchant !
J'ai donc tenté une liste en 2000 points, optimisés 5ème édition.

QG :
-Dante
-5 Gardes d'honneur (réacteurs, arme énerg., gantelet, exsanguinator)

-Corbulo
-5 Marines de la cie de la mort

-5 Gardes d'honneur (réacteurs, arme énerg., gantelet, exsanguinator, bannière du chapitre)

ELITE :
-Dreadnought Furioso (blindage)

-5 Vétérans d'assaut (Gantelet, arme énerg.)

TROUPES
-10 Marines tactiques (Lance flammes, lance-plasma lourd, arme énerg
-Rhino (blindage)

-10 Marines tactiques (Lance flammes, lance-plasma lourd, arme énerg
-Rhino (blindage)

ATTAQUE RAPIDE :
-Moto d'assaut (multi-fuseur)

SOUTIEN :
-Predator Baal (Bolters lourds)

-Land Raider

Soit 2015 points pour le moment.

46 figurines dont 4 chassis + 1 dreadnought

On part du principe que les parties se déroulent sur des tables moyennes, pas gigantesques.
La combinaison de tous les effets peuvent être sales ^^!

J'ai tenté d'équilibrer assaut et tir, avec de l'anti troupaille et véhicules.
Le Land Raider est inévitable dans ce format :)
Par contre les termis et le land speeder, j'ai préféré passer, car je n'y crois pas trop...

J'espère donc avancer sous le couvert des différents chassis, puis me déployer et charger à partir du second tour comme un boeuf, en toute confiance :D

Edit Liranan : Tag Modifié par ma pomme parce que je suis de bonne humeur pour coller aux épinglés. Merci de faire attention la prochaine fois.

[EDIT : J'ai passé les marines d'assaut en vétérans, je préfère la puissance brute à l'opérationnel relatif.
Merci et désolé, je pensais qu'il fallait seulement respecter l'intitulé du chapitre, je ferai attention à l'avenir]
RAMGRITH
salut!

Soit, tu vires DANTE et les 2 G.d'honneurs et à la place tu te mets des esc. d'assaut plus de troupes donc plus de SM dans la CIE et plus de possibilité de prendre des objectifs.
Tu remplaces Corbulo par LESMARTES. et tu augmentes ta CIE.

Soit, tu remplace DANTE par MEPHISTON et tu vires quand même les 2 G. d'honneurs pour mettre de l'assaut en troupes.
Tu gardes CORBULO avec la CIE, tu augmentes la CIE et tu déplaces MEPHISTON, CORBULO et la CIE ensemble.

Voilà

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.