Moi, mon copain et mon cousin, nous allons jouer une bataille apocalypse dans un magasin de GW dans le 12 eme arrondissement de Paris, la voici:
Mon régiment de la gi: voir le post sur le 1er Tarménien .
J'y ais rajouté:-un banblade, 3 escouade de garde impériaux, 2 Leman Russ, 1 chimère et un maitre de chapitre sm.
Les sm de mon pote: 3 escouades tactiques, 1 escouade de scouts, 1 escouade d'assaut avec un rhino, 1 capitaine sm et un maitre de chapitre sm+un officier avec moufle énergétique et réacteur dorsaux.
La gi de mon cousin (101éme légion aéroporté): 1 officier, 1 escouade de grenadier, 1 peloton de 25 gi (2 escouade+ 1esc de cdt) 1 chimère, 1 Leman Russ, 1 Prédator, 1 razorback, 15 sm + 1 capitaine, 5 terminators et 2 sentinelles.
Total:(environs:7000pts)
Vous trouvez cette liste comment?( je prends tout type de remarque intéréssante)
Le 1er régiment Tarménien de la garde impériale
Esc de cdt: colonel A.Robert: gantelet énergétique, pistolet plasma, médaille pourpre
4 gardes: 2 lances grenades, 1 médic, 1radio de cdt 192pts
psyker Karl Jenkins: arme de force, honorifica impérialis 62pts
Commisaire Ireck: épée énergétique, pistolet plasma 55pts
peloton qg:
Esc d'armes antichars:3 canons lasers 130pts
Esc d'armes antichars:3 lances missiles 115pts
troupes:
10 troupes de choc: 1 lance grenades, 1 lance flamme, 1Sgt vétérans avec arme énergétique 125pts
8 troupes de choc: 1 fuseur, 1 lance plasma, Sgt avec arme énergétique 100pts
peloton d'infantrie:
Chef de peloton Razak: arme de corp a corp, pistolet bolter
4 gardes: 1 canon laser & étandard 97pts
Esc Rico(10 gardes): 1 lance grenades, 1 radio 93pts
Esc Gossard(10 gardes): 1 lance grenades, 1 radio 93pts
Leman russ:CL, BL(x2), missile traqueur 175pts
Leman russ:CL, BL(x2), missile traqueur 175pts
Basilisk: tir indirect 125pts
total:1442pts
Esc Higgins: 1 lance grenades, 1 radio 93pts
Esc doc Lacroix: 1 lance grenades, 1 radio 93pts
Esc motorisé Bruto: 1 lance flammes 86pts
1 chimére:BL (x2), protéges chenilles 100pts
Esc troupes de choc: bombes a fusions 72pts
Esc de mortiers 100pts
Total: 1986 pts
Doctrines:
-Formation sérrée
-Armure carapace
-Grenadier
-Psyker
Ma stratégie consiste a la capture des objectif avec une partie de l'armée qui avançe et l'autre qui tire, éliminé les troupes adverses pour quelles ne capture pas les objectifs puis dès que mes hommes sont bien placé ils abattent les choix de soutient, d'élite et de qg (les attaque rapide ne sont pas un probléme les Tdc peuvent s'en occuper ainsi que le qg), les chars tirent sur les véhicules dangereux pour mon infantrie,le basilisk fait du tir indirect sur les escouade qui campent en fond de court, le qg fait des tir aux endroits ou l'ennemi progresse puis se jette au corp a corp contre le qg adverse si il se rapproche de mes lignes