Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [black Templars][1500points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
Dark Skeleton
Bonjour.

Mon frère joue les Black Templars et aimerait une liste à 1500 points pour tournois (optimisation pour 2000 points si possible incluse...)

J'aimerai quelques conseils pour constituer cette liste, car ne les jouant pas, je ne préfère pas faire de liste trop hâtivement.

Merci d'avance!
ghisred
ça, Darkos (^^), ça va pas être possible...

la politique de Warmania est de laisser ses membres trouver seuls la voie du guerrier...
Eliarenath
Bah on peut toujours donner quelques conseils basiques de chez ultra basiques, mais ça ne t'aidera pas trop à faire ta liste d'armée complète.

Evidemment avec la V5, compter pas mal de troupes (embarquées dans des rhinos si possible), dont bien la moitié seront orientées épée tronç + pistolet bolter.

Quitte à jouer les Black Templar, personnellement je joue toujours des termis dans un Crusader.

Tu devras de toute manière aligner un Champion, en plus de cela tout le monde prend un Chapelain. Chapelain termi si tu veux transformer tes termis en machines à tuer n'importe quoi à coup sur, Chapelain réacteur avec escouade d'assaut, Chapelain pied avec piétaille ou dans un rhino ? Un Sénéchal en 2000 pts pour compléter ton QG, il fera toujours effet s'il est bien utilisé.

Tu peux prendre des frères d'épées si tu veux, mais ne pas les équiper outre mesure, de base c'est la seule façon qu'ils ont d'être bons.
Idem pour l'escouade de commandement.

1 Predator obligatoire, à toi de voir comment tu l'équipes. Comme on a pas droit aux inconditionnels du tir (devastators), bah je te conseille également un Land Speeder tornado fuseur, histoire de quand même essayer d'avoir les blindés ennemis.

Personnellement j'aime bien jouer fun et fluff, donc les Black Templar ce sont des fanatiques de l'assaut, et rien de plus amusant qu'un Dreadnought Vénérable qui passe par là !

A toi de jouer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.