Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [marines][3000points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
capitainecassius
Bon bah voila l'armée de tournoi que je veux jouer et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour l'améliorer.

Mon armée a comme trait de chapitre: Féroce
-" Frappez au coeur", "Ni pitié, ni répit", "Face à Face"

QG:

- Maitre de la foi, armure terminator, Pistolet à plasma, Bionique

dans une ecouade de commandement:

-6 Terminators avec deux canon d'assaut

Embarqués dans:

- Land raider crusader avec fumigènes

Maitre de la foi ,Pistolet à plasma, Armure d'artificier, Crux Terminatus, bionique, Réacteur dorsaux

Elite:

-Dreadgnougt , Lance Flamme Lourd, Vénérable, Fumiqene, Blindage renforcé

-Dreadgnought, Canon laser, Vénérable + tueur de chars, Fumigènes, Blindage renforcés

-7 Véteran, Sergent vétéran avec arme énérgetique, Crux terminatus pout toute l'unité , Arme énergétique, Paire de griffes éclair, Grenade à fragmentation, Charge Féroce

dans:

-Rhino, Fumigenes, Blindage renforcé

Troupe:

-9 scouts, Arme de cac (tous), Sergent vétéran avec arme énérgétique, Bolter lourd

-7 Scouts, Fusil de sniper ( tous )

-7 marines, lance plasma, lance missile

-8 marines, Lance plasma lourd, lance plasma

-8 Marines avec arme de corps à corps , Charge féroce, Sergent vétéran avec gantelet énergetique, lance flammes, grenade à fragmentation

dans:

Rhino, Fumigenes, blindage renforcé

-7 marines, Canon laser, lance plasma

Attaque rapide:

-8 marines d'assaut, 2 pistolet à plasma, Charge féroce, sergent véteran avec gantelet énergéique, bombes à fusion

Soutien:

-7 Devastators, 4 lance missiles
-Land Raider crusader (deja compté avec les terminator et le maitre de la foi)
-Predator hanilator, Canon laser de coque

Le Total est de 2998 pts !!!

Pour les choix en faite j'ai mis toutes mon armés quasiment mais aussi parceque il y avait une juste proportion entre les unités de corps à corps et les untié de tir.

Je divise mon armée en trois:

- La premiere partie est composée du land raider, des deux rhino et de leur occupé respèctifs. Ces unité vont allez sur le flanc ou il y a le moins d'arme lourde ennemi et vont chargez. Les terminator chargeront les premier affin de bloquer la meilleur ligne de vue afin que les deux autre unités débarquent en sécurité et puisse chargez aprés ca y va tout seul ;)

- La deuxieme partie est composée des gars d'assaut et des deux unités de scouts. La premiere se deplace a couvert le temp de trouver le bon moment pour chargez, les deux unité de scouts font feu pendant se temp, puis lorsque le corps à corps avec les assaut a commencé l'unité de scout avec les arme de corps a corp vont preter main forte au gars d'assaut afin de pouvoir etre sur de lavictoire. L'unité de scout avec fusils de sniper, quand à elle, commence à attaquer les futur cible de corps à corps afin d'en diminuer le nombres et permettre encore une victoir plus facile.

- La troisieme partie c'est toutes les autre unités qui regroupe le tir, pour cettre partie je me reserve les grosse cible (tank, tyty, ..) ou de proteger les gars partit en assaut des unité qui viendraient les embeter ou alors se defendre c'est à voir selon l'ennemi

Ces plan peuvent varier celon l'ennemi (je vais pas lancer des povre bougre de base sur un carnifex ^^)

Bon voila que penser vous de ma liste aprés une édition ? merci pour le titre Liranan :-)
Liranan
[MODO ON]Liranan
Tag de titre absent, présentation horrible rendant le post très dur à lire, aucune stratégie ou explication des choix de détaillée dans le post.
Tous ces points essentiels et obligatoires sur ce forum sont à modifier impérativement à ton prochain passage sous peine de fermeture rapide et brutale.
Toute réponse est interdite et sera supprimée sans préavis tant que le monsieur n'aura pas fait les corrections demandées.
NB : Etant de bonne humeur, je modifie moi même ton titre, à toi de faire le reste.
[MODO OFF]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.