Legardolle
vendredi 11 juillet 2008 à 20:07
Bonjour, c'est mon premier message, je suis Legardolle, enchanté, enchanté!
Alors voilà, je n'ose plus du tout acheter quoi que ce soit depuis que je sais qu'il y a un nouveau Codex Impérial qui va sortir ( On respire ^^ ), surtout que j'aimerais bien inclure des Montures à mes hommes :D
Pour le moment je dois avoir 2 Peletons de 2 escouades, un Qg, un Commissaire et une troupe de troupe de choc xD
Question blindé j'ai une chimère et un Leman Russ ... le tout non peints en plus ^^
Donc j'aimerais recevoir vos avis que je sache ce que je peux encore acheter et ce qu'il faudrait éviter, histoire de grossir ce machin, ce barbecue de 60 gus :D
Merci :D
YunYun
samedi 12 juillet 2008 à 00:56
Tu veux une optimisation pour avoir le maximum de chance de gagner ?
Si tu veux une tactique "agressive" ( en admettant que des gardes puisse être agressif ) le hellhound et la triplette de 2 leman russ et du demolisseur sont plutôt appréciable.
Tu peux aussi utiliser les troupes de choc en FeP pour le coup de fuseur dans l'arrière des blindés aussi.
Si tu opte pour les FeP j'te conseille les cavaliers impériaux, histoire de chargé les tireurs les plus compétent de ton adversaire.
N'oublie pas que dans cette tactique, ta ligne de garde impériaux doit pouvoir parer à toute éventualité pour eviter que l'ennemi te coupe ton élan en enfonçant et en passant dérrière ta ligne.
Cette tactique agressive est peu recommandé contre les tyranides ou les orks, ce parait logique.
Mais contre les tau, si tu arrive à proteger tes blindés le plus longtemps possible je dirais que c'est presque la victoire assuré.
Pour la tactique défensive.
Basilisk de rigueur. Pour disperser l'ennemi c'est plutôt efficace
Autocanon, bolter lourd et canon laser seront les bienvenue.
Il te faut aussi une solide ligne. D'où l'utilisation par de nombreux joueur de " Grenadiers ". Ne pas négliger les gardes non plus, le nombre est leur force.
Une unité de contre charge est aussi esentiel. Ogryns ou cavaliers
L'appui de blindé aussi. De simple leman s'accomoderont très bien de la tâche
En attaque rapide, je verrai bien sentinelles au canon laser ou Hellhound. Pour le Hellhound, même si la défense n'est pas son point fort, ca fait toujours plaisir un lance flamme dans l'escouade ennemi.
Dans les deux cas, j'optimiserai le QG pour le morale.
La doctrine tireur émérite est utile dans les deux cas.
Enfin ça, c'est mon avis.
Ores
samedi 12 juillet 2008 à 01:17
Alors là c'est très marrant, parce que moi j'ai compris qu'il voulait qu'on lui indique quelles figurines ne changeraient pas.
Je me trompe ?
Bon déjà les cavaliers, tu peux oublier, déjà que les actuels sont moches ils vont sûrement les changer. Après pour les chars on peut espérer de nouveaux modèles mais pas sûr (le look WW1 ça lasse vite faut dire). Les troufions je ne sais pas mais pour l'escouade de commandement je crois qu'ils vont en faire une plus "active" mais ce ne sont que de vagues rumeurs. Sinon si tu es un acheteur compulsif tu peux toujours te tourner vers Forge World.
YunYun
samedi 12 juillet 2008 à 01:21
Moi j'avais compris qu'il voulait qu'on lui indique les unités à prendre pour une bonne petit optimisations par rapport à ce qu'il avait. :/
le tarménien
samedi 12 juillet 2008 à 12:34
MOD ZUB :
froutch et je ne prends même plus la peine d'expliquer au tarménien pourquoi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.