Sparda
lundi 27 octobre 2008 à 05:03
Ben la geuele du Canon Apo a déjà été utiliser pour mon Scoprion d'Airain et comme jia pas encore acheter de 2em Canon ben je l'ornerais autrement.
Les autres armes seront comme leurs effets impose:2 tourelles avec une arme a multi-fut(Lourde 6 F6 PA3),2 espece de bolter lourds a canon long(lourde 5) et 2 Canon genre obusier(grand gabarit lourde 2).
Les 2 Tourelles seront sur pivot,et pourront pivoter a 360*,la base du pivot serra la partie inferieur d'une coque de defiler avec les verrins de la tourelle,sur la qu'elle serra monter un lance missile Havoc avec des canons long.
Et tous ça serra manier par un Sanguinaire.
Ou pour faire plus court une photo.

Voila la photo du dessus.

Petite modifs sur le Canon Balemaw.

Rajout de détails sur la partie Autel,avec modification de l'icone de Khorne qui fesait un peu minable.

Ici une des deux plateforme arriere de la qu'elle les Sanguinaires serviteurs récolte les corps des victimes de l'Autel,pour en récupere les crânes et les polires pour les offrires a Khorne.

Et voila pour le moment,ça fait plus de 5 heures que je suis occuper sur ce bestiau,vais me coucher.
Il est pratiquement fini car jia déjà rajoute une grand nombre de détailles,mais jai plus de pile pour mon APN donc ,ça serra pour demain!