Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [etau] Défi Fluffique
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tau
datrufier
Chères personnes inconnues jouant taus, je vous lance un défi. Depuis quelque mois je joue avec des amis une campagne dans le segmentum obscurus mais récemment j'ai découvert une armée fantastique, les taus. Je veux donc pouvoir continuer à jouer avec mes amis dans leur campagne mais je dois trouver une explication pour expliquer la présence de taus aussi loin de chez-eux. Ce n'est pas de la tarte, surtout que mes amis n'aiment pas beaucoup les taus et sont prêt à tout pour les empêcher d'envahir le segmentum obscurus. Sur ce, bonne chance.
Gloubiboulga
Hmmm...aller, on va dire: force expéditionnaire tau qui test le voyage warp bien que les recherches sur le sujet par la caste de la terre restent peu dévellopées. Après si ils ne veulent pas tant pis pour eux , le tau c'est bien tendre en v5, si si, je vous assure le les hammers bien costaux qui bougaient de plus de 6 ps on l'as dans le C...L.
la queue en airain

Un pitit lieng :
http://www.evilnabot.info/fwdzine/teasing.htm
Aller lire "le journal d'aun'franck" sur ste page peut s'avérer utile sur le comment les tausx peuvent se retrouver coicnés à l'austre bout de la galaxie et sur les conditionsd'un tel voyage. Oeuf corse, ya de l'humour mais la base flouffe est crédible.

le squat
juge et partie
lightdemon
Une vielle téléportation ratée ... c'est un peu banal (et la % de chance est assez bancal), j'ai mieux, de mon maquiavélique cerveau x_X! (niark niark niark) j'ai imaginer un plan sordide pour rendre sa plausibleuuuh.

Bon enfait les Tau ont décellés des failles dans le sous-espace (ou toile), via leurs balises et post-avancés, les balises qui revinrent montrant des données alarmantes, un Raid se préparait, non ! Il arrivait ... Ils arrivaient ...

Des messages cryptés ''code rouge'' ordonnèrent à tous vaisseaux de venir sur [Nom de la planète], transports comme lourds Destroyers, les transports pourrai servir de boucliers aux vaisseaux importants, à savoir ceux détennant un arsenal suffisament puissant pour enrayer les technologies Eldar et Eldar Noir

En effet peu de race appart celles ci utilisaient la Toile ...
L'armada se tenait en orbite basse autour de la planète, les Canons electromagnétiques Rails se chargant à 80% et en augmentation ...

L'espace se déformait sous leurs yeux, les lourds vaisseaux passaient de l'irréel au réel, lentement ils s'extirpaient de la Toile ...
L'éthèré Aun'[Nom de l'éthèré] regardait impaciament la scène, près à intervenir, les Canons terminant de se charger et bientôt une lumière bleutée envahis la passerelle de commandement .

''Dérivez l'énergie sur les cercuits secondaires, ordonna Aun' ...''

L'armée, qui se révela être Eldar, avait presque fini de s'extirper, les balises n'indiquant plus qu'une déformation minime et les installations et systèmes ennemies commencèrent tout juste à se réactiver, c'est alors que l'ordre fut donné ...

Plus de 120Canons électromagnétiques Rails tirèrent, zébrant l'espace noir, d'un bleu irréel, les obus massifs de plusieurs tonnes s'élancèrent vers les vaisseaux Eldars, leurs boucliers s'illuminant ... La première ligne Eldar fut totalement dévastée, des gerbes de liquides et de gaz s'échappant des vaisseaux alors réduit à l'état de débris ... Certain se percutant créant de puissants flashs blancs insonores, l'immensité et le vide de l'espace reprenant ses droits ...

Les Eldars contre -attaquèrent bien que surpris de l'armada Mon-Khei ... Les 8Portes Nefs, déversaient de torrents de chasseurs comme une avalanche se déverserai sur le flan d'une montagne ... les côques, bleutées, des Eldars aux boucliers argentés se rapprochaient dangeuresement et Aun'[Nom de l'éthèré] le savait bien !

Cependant il ne fallait pas oublier le reste de la puissante flotte, aux vues des scanners ils restaient au moin 30Destroyers, une 100taines de frégates sans oublier les 8Portes Nef ...

''Sortez les Batteries à impulsions !'' Cria Aun'[Nom de l'éthèré]

L'alarme de collision resonnait, des missilles Plasma !

''Je veux les missiles 1à12 sur ces frégates, lancer les contres-mesures ! Dérivez ensuite l'énergie sur les moteurs auxilliaires, nous tentons une manoevre d'évitement !''

Dans un craquement métallique le [Nom du vaisseaux] fut propulser sur un côté, un bang assourdissant annonçant la mise en marche des moteurs auxilliaires, gitant un instant il se restabilisa, les missiles les plus proches prennant en cible les leures rougeoyant, le vaisseaux ne put cependant échapper aux derniers missiles qui tournèrent dès lors sur le vaisseaux Tau

Collision imminente ! Se mot restait gravé dans les Yeux d'Aun'[Nom de l'éthèré] mais il reprit rapidement ses esprits, se cramponnant aux gardes-fous.
Le plasma incandécent se rapprochait et percuta le côté de l'imposante structure, rongant ses bords ...

''Pont A3 à D6 perdues, je coupe les arrivées d'airs, Sas fermés'' ... Cria le Shas 'vre (^^? si on peut le dire ...)

Le combat continua, les chasseurs Eldars pris en feu doubles par les batteries à impulsions ! Bien que long à recharger, les Canons énergétiques s'avérèrent efficaces et les lourds portes nefs tombèrent peu à peu, mais les pertes côté Tau s'accumulais ...

A la fin de la journée le Soleil disparaissait derrière la petite planète, les pertes des deux côtés étaient lourds, le [Nom du vaisseaux] avait subi de sérieuses avaries, mais sa conception était quelque peu anormale ...
Sa Structure etait très robuste mais beacoup trop couteuse, et complexe à construire à grande échelle, cependant Aun'[Nom de l'éthèré] l'avait accepter avec Honneur, puisqu'il fesait alors un excelent vaisseaux pour tout prototype ...

Aun'[Nom de l'éthèré], les scanners indiquent qu'ils battent en retraite, attendez ... non les portes Nefs restant s'arrètent et seul quelques vaisseaux qui ... ils ne sont pas répertoriés dans notre base de donnée, nous détectons de fortes ondes électriques émmannant d'un des batiment ennemies, il s'emblerai ...

Aun'[Nom de l'éthèré] l'arrèta, parlant à voie base ... ''Un vaisseaux de commandement ?'' Se questionant ...

''Il me faut ce vaisseaux, derivez toute la puissance sur les moteurs, nous le suivons !''

''Le vaisseau décrit une fenêtre non répertoriée !'' Stoppa brusquement le shas 'vre

''Soldat ! Il me faut ce vaisseaux !''

''Très bien, calculs des sorties ...'' Le Shas 'vre s'affera à la tache, piannotant sur le fin clavier, aux inscriptions Tau.

Le [Nom du vaisseaux] , s'élaça vers le furtif batiment fuyant ...

''Je veux les Rails sur lui en sortie de sous-espace, charger les batteries à Ions et lancer tous les missiles restant sur les vaisseaux proches de notre trajectoire ! Nous ne devons pas le raté ...'' Reprit Aun'[Nom de l'éthèré] ...

Voila !

Après sa crève les yeux ^^ Hop POUFFFF* (*: à comprendre par ''voyage dans les sous-espace''), on arrive les rails pointés sur lui et HOOOOO. (''Cris d'étonnements'' ^^) des Spaces marines !
datrufier
Merci de vos suggestions, mais je suis pas sur qu'elles soient suffisantes, je l'ais ai déjà asseyé et sa n'a rien donné (il s'ont vraiment hostile). Moi mon idée c'était des taus qui sombrait dans le chaos pour avoir accès à de nouveaux endroits de la galaxie, ou qu'O'Shava faisait un pacte avec les eldars qu'il acceptait d'aller protéger contre les orks dans cette partie de la galaxie contre une promesse de garder le territoire conquis, a cette date, c'est l'explication qui obtient la meilleure réponse (ex: ouais, elle est correct, mais juste parce qu'on déteste les taus même si on ne sait rien d'eux on va dire qu'elle ne fonctionne
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
datrufier, corrige ton orthographe et ajoute le [tag] règlementaire...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.