nico74
dimanche 13 juillet 2008 à 11:57
voilà, je débute et j'ai voulu faire une liste d'armée 1500 points assez polyvalente pour commencer. Donc voilà j'attends vos aiguillages sur ce qui faut jeter et sur ce qui faut jeter.
HEROS
[/size]GRAND CHEF ORQUE NOIR 106 pts
avec armure + 4pts, bouclier, 2 pts
equipement _Hachuer Hach'ment bien de Martog (+1 cc, 1I, 1 Force)
donc j'ai choisi ce héros tout d'abord parce qu'il est assez solide, orque noir parce qu'il as accès aux armure lourdes, et je l'ai équip du bouclier ainsi que du hacheur hachement bien de martog qui lui confère des stats bien meilleures pour seulement 15 points
CHAMAN GOBELIN DE LA NUIT 130 pts
niveau 2 (35)
equipement : avec PAM (25), 2 champignons magiques (20 pts)
il aura pour rôle de contrer un maximum les tenttives cabalistiques adverses et avec les champi magiques, de plcaer quelques sorts à pleines puissance
et celui qui fera p'tetre débat et dont je ne suis pas sur:
GRAND CHEF GOBELIN SUR LOUP 51 pts
loup (12pts)
equipement : bouclier (2) et armure legere (2 pts)
Il aura pour rôle de mener une de mes unitées de 5 bobelins sur loup sur les flancs, mais encore une fois, je suis pas sur de son utilité non plus
UNITÉS DE BASE
20 KOSTOS 243 points
avec etat major et kikoup' additionnels
20 ORQUES 150 points
arme de base + bouclier, etat major complet
20 Gobelins de la Nuit 150 points
lance, boucliers, etat major, 2 fanatiques
5 GOB SUR LOUPS 71 points
Lances et Musicien
5 GOB SUR LOUPS 71 points
lances et Musicien
3 Socles DE SNOTLING 60 points
UNITES SPECIALES
10 ORQUES NOIRS 188 ponits
etat major, bouclier
2 Balistes 70 points
Char à Sanglier 80 points
[size="5"]UNITES RARE
CHARIOT A POMPE SNOT 40 points
Coté Stratégie ... Les Kostos armés de leur 2 arme de base (je sais que c'est pas forcément conseillé :s) se chargeront de tailler dans le vif et dans la chair l'infanterie adverse en filant le plus vite possible au CaC.