Téclis-19
dimanche 13 juillet 2008 à 19:17
Citation (Reptyl @ dimanche 13 juillet 2008 à 19:31)

Encore une astuce de GW pour se faire du pognon ?
Parce que 400 balle pour "débuter" ca fait cher la lesson.
Et voilà, on relance le sempiternel sujet brulant de GW: font-ils tout çà pour nous permettre d'avoir une occupation autre que la poterie et le macramé ( X[ BRRR!) ou bien ont-ils des objectifs bien marqués qu'on peut résumer à "pognon"?
Ceux qui pensent dans le sens de la première hypothèse continuent généralement, alors que les autres s'arrêtent, leurs espoirs de faire couler le sang déçus. En attendant, il y a probablement moins couteux comme méthodes, bien qu'on y ait pas forcément accès, comme une initiation dans dans un centre GW ou les boites de démarrage style "bataille au col du crâne".
Mais si tu parles de la collection d'une armée à proprement parlé, le débat pourrait être moins houleux qu'on pourrait s'y attendre. En fait, tout argument pour collectionner une armée, que ce soit pour son efficacité sur un champ de bataille, son fluff ou l'esthétique de l'armée comme dans ton cas, est valable. Je dirais qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix d'armée, tout dépend jusqu'où on est prêt à aller, et comment on peut s'amuser sans pour autant perdre à tous les coups.
Moi même je joue hauts elfes et comme c'est ma première armée et que je ne combat pas souvent (et contre le même adversaire de plus), je ne suis pas particulièrement doué, mais je continue car j'adore le fluff du jeu. En revanche, mon adversaire habituel veut arrêter car il s'est mis à penser comme toi, mais en plus amer (d'ailleurs me voilà dans le caca car je pourrais plus jouer de sitôt. Argh! Pas le macramé).