Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [autre] Beer Drinkers & Hell Raisers
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Xavier
http://zugrub.chez-alice.fr/texas.jpg
ArchiMagister
Ah ah ah !

Dommage que ce soit "postume".

.
Xavier
Citation
Dommage que ce soit "postume".

Tant mieux, comme ça en plus elles sont collector.

En y repensant tout récemment, je me disais : "quand même, les nains texans ZZ Top... Fort ! C'est original, c'est drôle, c'est bien vu... Pas mal. LE concept. Y en a pas beaucoup des comme ça. Euh... Y en a pas même. C'était l'idée. L'idée. La plus grande idée depuis... le début en fait. Faut remonter aux années 80. La plus grande idée de l'histoire de la figurine fantastique. Ouais. Pas de doute. Le mec qui a eu cette idée... Fort. Très fort le mec. Euh...

...

Mais... C'EST MOI !!!"

Corback
Ca fait très Shadowrun je trouve.

Pour illustrer, l'archétype du nain dans Shadowrun deuxième édition, c'était ca:

ArchiMagister
Citation (Corback @ lundi 14 juillet 2008 à 19:54) *
Pour illustrer, l'archétype du nain dans Shadowrun deuxième édition, c'était ca:
Les joueurs de Shadowrun vont en vouloir jusqu'à la mort et au delà. Tu viens de leur envoyer Xavier dans les pattes.

.
Xavier
Citation
Pour illustrer, l'archétype du nain dans Shadowrun deuxième édition, c'était ca

Il ressemble drôlement au personnage nain que je jouais à Shadowrun 1ère édition. Avec un MJ comme celui que j'avais, les missions se soldaient systématiquement par un énorme tas de pognon qui était instantanément claqué en objets magiques qui rendaient encore plus fort pour la mission suivante. Mais attention, c'était pas du AD&D, on était pas comme ça, faut pas croire. D'ailleurs, ça ne s'appelait pas "objets magiques" mais "implants cybernétiques." J'y ai pas joué longtemps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.