Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée Du Chaos
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
nico74
Salut à tous, je voudrais commencer une armée chaotique mais je ne sais pas quel culte lui attribuer ! si vous pouviez m'aiguiller ça serait sympas !

_Khorne, la frénésie je suis pas fan .. après les dés de dissip peuvent être interessant, mais je prefere l'offensif.
_Slaanesh : le bonus de mouvement peu être utile pour arriver au corps à corps par contre l'immunité à la psycho avec le cd des guerrieros je sais pas si c'est super utile..
_Nurgle : Peur + 1 Pv, ça m'a l'air assez rentable, non ?
_Tzeentch : le dé de pouvoir est super, mais faut-il tourné son armée différent pour pouvoir profiter au max des capacités ?

Voilà pour l'instant Nurgle et Tzeentch me botent bien, avez vous des conseils ? Merci d'Avance
khorne13
Ce que je te conseille, c'est de poster en section chaos pour les questions reliés au chaos.
Je vais quand même te donner quelques informations.

Il y aura bientôt un nouveau livre d'armée pour le chaos. Nous avons déjà droit à un avant goût avec la liste provisoire. Cette nouvelle liste favorise le mélange de marques. On peut donc mettre la marque qui va le mieux à chaque unité. Quelques exemples:
- Khorne aux chevaliers(+1A aux chevaux aussi)
- Slaanesh aux guerriers(fiabilité pour les sacs à points)

J'espère t'avoir aidé et de te revoir en section chaos
nico74
C'est entendu, merci de tes conseils.

j'irais voir côté Chaos la prochaine fois :).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.