Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides] Règles De Bebetes Sympas, Où Les Trouver ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
Gtonnerre
Voilà, tout d'abord salut à tous !
Je me pose la question sur ces admirables "petites" créatures que ForgeWorld créer, tel que le Trygon/Le Bio -Titan etc... C'est bien gentil mais ces tyty doivent avoir des règles pour que les charmants sculpteurs les réalisent. Bien entendu on peut trouver leurs règles dans le livre Imperial Armour mais il y 2 problèmes. 1. le livre est en anglais et bien que je ne sois pas mauvaise je ne me vois pas vraiment traduire le bouquin entier. 2. Le prix m'arretes un peu, presque autant que le livre de règles W40k.
Donc, où puis je trouver les règles de ces monstreuses créations de FW en Français, et traduit assez bien ?
Vaco
Ail ail ail !!!!
Le tag qui fait mal aux yeux !!!!

Néanmoins, sache que la réponse à ta question ne se trouve que dans les Imperial Armour (vol.4 The Anphelion Project).
Et tu n'es pas obligé de traduire tous le livre, seul les caracs de la créature t'intéresse...
TYRANIDE
Salut,

tu as les régles pour apocalypse sinon. Mais bon, il te faudra les deux bouquins pour avoir toutes les règles.
Perso j'ai L'IA 4 et j'ai un niveau très faible en anglais, mais pourtant j'ai réussi à traduire tout le livre à peu près, donc la barrière de la langue n'est qu'une illusion.

Sinon tu ne trouveras pas de traduction en fr de l'IA 4 à cause des droit d'auteur =)

Tyty'

Gtonnerre
Ok, merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.