Bonjour, je vient de commencer il y a quelques semaines a jouer a warhammer 40 000 le jeu de plateau.
Dans le magasin près de chez moi on m'a prêter une armée de tyranides et je la joue de mieux en mieux.
La semaine dernière on m'a demander de faire une armée afin de débuter une campagne.
Malheureusement dans cette campagne nous débutons avec des choix obligatoire et des choix impossibles avant l'acquisition de territoire via des victoire sur une carte.
Voici les choix obligatoires:
_1 choix QG ( aucune possibilité d'obtention d'un autre choix QG)
_2 choix troupes minimum (possibilité jusqu'a 6)
Voici les choix impossibles avant l'acquisition de territoire via des victoire sur une carte :
_choix ELITE ( 1 seul a portée sur la map pour le moment)
_choix SOUTIEN ( 1 seul a portée sur la map pour le moment)
_100 points par victoire
Le dilemne est que nous débutons avec une armée ayant un maximum de 750 points.
Mon ennemi principal étant une armée de spaces marines j'avait d'utilisé ( et de toute façon chez les tyranides c'est souvent le cas) le nombre plutot que la qualité ( mis a part pour le choix QG)
Il possède le meme dilem que moi avec les même restriction.
J'étais parti sur une idée de base ou j'utilisait cette liste ( je ne sais pas quoi mettre comme améliorations):
-1 Prince tyranide en choix QG avec 2 gardes
_Une escouade de 12 genestealeurs
_une escouade de gaunts comme chair a canon et comme bouclier pour les genestealeurs
Selon vous quel serait la meilleur stratégie afin de détruire ses spaces marines de malheur.