DarkRidley
jeudi 17 juillet 2008 à 14:22
Citation
Premièrement les runes de clairvoyance du GP sont inutiles (ou presque) en tout cas elles ne sont pas rentables.
Je les vires.
Citation
Le GP avec les banshees là aussi c'est un poil étrange : 20 banshees à pieds n'ont pas besoin de la chance du GP car elles sprintent et tueront la plupart des unités adverses en un seul assaut, d'allieur il faudrait voir à réduire la taille des escouades pour ne pas tuer tout le monde et rester engagé.
Quoi, mes Banshees, bon je vais faire 3 escouades de 8 (bye les scorpions)
Citation
Donc en toute logique chance revient à l'avatar qui lui en à besoin! (invulnérable 4+ remplaçable c'est bien non?)
Il se balladera à coté de l'Avatar alors^^(éventuellement avec des vengeurs.)
Citation
Ensuite Acrobate sur les banshees ne sert pas à grand chose, pense aussi à donner un exécuteur à l'exarque.
En fait l'éxécuteur était compté dans le prix, j'avais oublié de le marquer.
Citation
Quand je disais d'alléger les aigles je ne parlais pas de les supprimer mais bon c'est toi qui vois.
Je vais en rajouter avec les point que j'enlève.
Citation
Les vengeurs trop? Non!Juste ce qu'il faut, par contre la lame funeste ne vas pas avec le bouclier miroitant.
Je ne savais pas qu'il comptais comme une arme^^ Lequel choisir?
Citation
Je ne vois pas trop à quoi sert le canon shuriken sur les serpents, (les armes défensives sont descendues à F4).
Je vire l'armement supérieur à F4.
Citation
La triplette de SF bon c'est vrais c'est pas mal et sa fait de l'antichar mais une batterie d'arme d'appui serait à mon goût plus intéressante (un petit vibro par exemple).
Non merci, j'aime pas les vibros...
Citation
Je profite de l'évocation du vibro pour poser une petite question: que devient le dégât superficiel systématique maintenant qu'il n'y à plus q'un tableau de dégât?
Heu ca fait -3 au tableau (-2, dégat superficiel et -1 pas de PA, au mieux on fait armement détruit^^)
Citation
Donc avec tout ça tu fait encore des économies et tu prend d'autre vengeurs embarqués.
Plûtot des Aigles^^
En tout cas merci pour ton aide, je recommence encore :
LISTE EN COURS