Bonjour à tous et à toutes amis Eldars.
Voilà, je me lance enfin dans la confection d'une liste pour jouer entre amis. Au début je voulais monter une armée à 1500 pts mais après avoir mis tout ce que j'avais envie de jouer, j'ai vu que j'étais bien au dessus des 1500 pts.
Je suis débutant (comme beaucoup en V5) mais aussi en tant que joueur W40k. Je n'ai pas fait beaucoup de partie et je vais jouer certaines unités pour la première fois.
Voici la liste qui n'est pas encore fini:
********************************************************************************
QUARTIER GENERAL total = 283 points
QG 1: Avatar de Khaine = 155 pts
Pour le close, le sans peur et le fluff
QG 2: Grand Prophète à pieds + PE + guide + chance + lance chantante = 128 pts
Reste avec le bloc statique ou peut rentrer dans un transport avec les banshee
TROUPES total = 532 points
Troupe 1: Gardien X10 + Lance missile Eldar = 100 points
Prise d'objectif et polyvalence du LME (troupe ou blindé)
Troupe 2: Gardien X10 + Lance missile Eldar = 100 points
Prise d'objectif et polyvalence du LME (troupe ou blindé)
Troupe 3: Vengeur X10 dont Exarque + bouclier + grêle de lames + Défense = 177 points
Transport troupe 3: Serpent full CaShu jumelés + MPV + MS + PE = 155 points
Prise d'objectif ou accompagne les dragons de feu / Banshee
ELITE total = 615 points
Elite 1: Dragon de feu x6 dont Exarque + LFsD + Tireur d'élite = 113 points
Transport Elite 1: Serpent full CaShu jumelés + MPV + MS + PE = 155 points
Classique pour aller détruire du tank adverse
Elite 2: Banshee x10 dont 1 Exarque + épées miroirs + Acrobate + Cri de Guerre = 192 points
Transport Elite 2: Serpent full CaShu jumelés (10+10) + MPV + MS + PE = 155 points
Pour aller chercher les unités à grosses sauvegardes
SOUTIEN total = 380 points
Soutien 1: Seigneur fantôme + LA + LME + lance flamme X2 = 155 points
Miam! C'est costaud, antichar / anti-troupe avec ligne de vue haute, ça fait peur et attire les tirs ennemis