Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides][2000pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
ouroboros
Allez ma première liste V5, c'est à demi sérieux comme souvent avec moi.
J'vous préviens, il va y avoir du lourd là dedans, du très lourd... Du trop lourd même ! :p
En effet, j'ai quelques unités bien sac à point, c'est pour pouvoir tester le plus de truc possible qui me paraissent intéressant en V5.
Allez, je balance ça !

QG

Prince tyranide ailé avec deux paires de griffes, crochets, dard, deux glandes surrénales, sacs à toxines et champ warp. 213pts
Bon, jusqu'ici, c'est classique, rien de transcendent. Je vous le présente plus.

Genestealer alpha avec carapace renforcée et crochets. 83pts
Accompagné par 8 stealers avec carapace et tentacules sensitifs. 168pts
Alors, les stealers avec tentacule pour optimiser les pinces broyeuses donc.
La carapace est là car si je les infiltres, il n'auront pas de couvert aussi bon grâce aux gaunts qui qui seront ailleurs.
Celle de l'alpha est là car les nouvelles règles de svg la rende enfin utile.
Avec la nouvelle règle du sprint, je pense même les jouer sans les infiltrer pour essayer.

Troupes

10 gaunts avec poings épineux et innombrable 80pts

10 gaunts avec poings épineux et innombrable 80pts
Pour servir de chair à canon/couvert dans un premier temps puis pour avoir toujours deux troupes pour contester un objectif ensuite.

6 stealers avec tentacules sensitifs 102pts

6 stealers avec tentacules sensitives 102pts
Pour tester si oui ou non, le règne des stealers est arrivé, ils seront caché derrière les gaunts le temps d'arriver.

10 hormagaunts avec I+1 110pts

10 hormagaunts avec I+1 110pts
Pour servir de première vague, et verrouillé la première ligne adverse très vite.
L'initiative pour placer toutes ses attaques presque à tout les coups.

Elites

1 carnifex avec deux dévoreurs jumelés, sens accrus et crochets. 114pts
Original hein ? :p

3 guerriers avec glandes surrénales (CC et I),bio plasma, saut, carapace renforcée, sacs à toxines et crochets.
1 avec griffes tranchantes et bio-knout, 1 avec pinces broyeuses et griffes tranchantes
1 avec pinces broyeuses et bio-knout 144pts

3 guerriers avec glandes surrénales (CC et I), bio plasma, saut, carapace renforcée, sacs à toxines et crochets.
3 avec griffes tranchantes et pinces broyeuses 144pts

Deux essaims de guerriers avec le même rôle, le close !
Les deux valent le même prix mais son équipé différemment.
J'ai pas mis la force et le bio plasma faute de point et la carapace pour voir si le couvert des gaunts suffira.
Je veux tester ce qui est le plus efficace entre l'essaim avec 3 guerriers différents et celui avec 3 identiques.
C'est pour voir celui qui sera le plus rentable avec les nouvelles règles de sauvegarde.
(TYRA, je sais que ça t'intéresse aussi :p)

Soutien

1 carnifex avec crache mort et étrangleur. Svg +1 et crochet. 146pts
Je veux tester deux gabarits obligatoire par tour. ^^ Par contre, j'ai pas mis la CT, ça permet seulement de dévier d'un pas de moins alors...

3 zoanthropes avec éclair warp et synapse 195pts
Toujours dans le même optique, celui des gabarits qui tirent obligatoirement donc... Sauf que là y a une bien meilleure Pa, je pense que les zozo vont être le cauchemar des nécrons, SM et SMC.

1 carnifex avec 2 paires de griffes tranchantes.
Carapace, exosquelette et chitine renforcée, cornes, crochets, deux glandes surrénales, sac à toxines, bio plasma, masse caudale, miasmes toxiques. 209pts
Bouhhhhh, qu'il est cher ! :p
Ouai je sais j'abuse...
J'explique quand même l'équipement,
L'exo, le squelette et la carapace, j'ai toujours voulu sortir une bête avec des stats comme ça. :p Et puis je sens qu'il va subir pas mal de tir avant de voir un close lui alors :p.
Les cornes, le plasma et la masse caudale, je veux qu'il ai le plus d'attaque possible (pas de PBH car c'est aléatoire, une autre fois pour le fun ^^).
La glande de CC et les miasmes pour tabasser du space sur 3+. ^^
Le sac à tox pour autokiller les F5.
Les crochets comme toujours, pour escalader les décors et taper avant les gantelets à couvert grâce à la glande d'initiative.
Les plaques et les voraces car le nombre joue beaucoup plus dans la résolution des combats maintenant. Ce carni vaut quand même 21 figs. EDIT : ouai mais nan :p^^

2000pts à recompter demain soir, là il est tard... ^^

Le contexte maintenant, une partie pour le fun avec un ami à moi, je vais le prévenir que c'est une partie test mais de jouer assez dur quand même.
C'est pour tester en conditions assez violente. ^^ (je sens la défaite quand même :p)
Il va donc jouer son armée du chaos surtout axée sur Khorne.
Ma stratégie maintenant.
Une fois n'est pas coutume, on fonce dans le tas !!
Les hormagauts et les gaunts en première ligne, les premiers pour atteindre l'armée adverse très vite, les autres pour rallonger la durée de vie de ce qui est derrière. Le carnifex de close ici aussi pour contacter très vite, et je pense que ça résistance lui permettra d'encaisser les tirs, en plus il bloque certaine lignes de vues.
Derrière donc, les stealers et les guerriers d'abord, peut être l'essaim de l'alpha aussi. Pour se servir du couvert des gaunts et arriver en bonne état au close.
Ensuite, les tireurs, le carni "ratata", le carni "lance grenade" derrière pour arroser en face, idem pour les zoanthropes mais eux viseront les unités les plus dangereuse et les blindés quand il le faudra.
Le prince ailé comme souvent fera cavalier seul, volant de couvert en couvert, et abattant les unités gênante (patron et unité isolée). Il apportera aussi de l'aide au réseau synapse.

Voilà, c'était mon esquisse de la V5, beaucoup de test en fait. ^^
Si vous avez déjà testé certains trucs je vous écoute, si vous pensez que d'autres ne valent même pas la peine d'être essayé, dite le aussi.
Enfin si vous voulez que le carnifex à 226 pts reste dans le loft, tapé 1 :p

Ouroboros, mi fun, mi bill ces jours ci...
Tzimisce
Oh! Une liste V5! =D
Voyons voir ça.

Bon le prince RAS? ouais RAS

Par contre le genestealer alpha, j'ai essayé; avant son problème c'était le "tir à vue" c'est devenu bien plus gérable avec les nouvelles régles de couvert. Mais il a un Autre probléme maintenant: avec les tentacules les stealers sont d'aussi belles brutes qu'avant en y ajoutant le Genestealer alpha c'est l'over-kill quasiment assuré sans consolidation. Donc c'est tendu à rentabiliser mais faisable entre les mains d'un bon joueur.

Les stealers par 6 moi je dit Yabon! Voire Ya trés bon. deux différences quand même: Premiére surprise Mince ils arrivent au càc! deuxiéme surprise, les tentacules sensitifs ça compense vraiment bien les nouvelles régles des armes perforantes ^^

Le Lofteur (le carni à 226 pts) je n'ai pas bien compris à quoi lui servent ses plaques osseuses :S (désolé si l'usage était évident ^^)

Pour les zozo, peut être remplacer un ou deux "créature synapse" par "Hurlement psychique" maintenant que les tests de moral redeviennent déterminants.

en tout cas une bien bonne liste originale ça c'est sur! j'attends avec impatience ses résultats! =D

ouroboros
Oyo !

Juste pour répondre à ta question sur les plaques osseuses ;
Elles servent car elles permettent au carnifex de compter double en cas de victoire au close.
Il vaudra 20 figurines et non 10 comme les autres créatures monstrueuses (à moins que ça ai changé en V5, mais j'ai rien vu de tel :s).
Avec les voraces, ça compte pour 1 de plus donc, comme ça il peut foutre des claques automatique en face. ^^

Merci pour ton commentaire, j'attends les autres avec impatience. :)

Ouroboros
Tzimisce
Oui da, ça a changé en V5, maintenant le résultat de combat se joue uniquement sur le nombre de Pv perdus par chaque camp.
TYRANIDE
Bonjour les ruches !!!

Alors ouroboros on se lance enfin!

Pour l'alpha perso je mettrais la force pour l'avoir à 6. On sait jamais ;)
Sinon le reste du QG RAS ^^

Pour les troupes, c'est tout simplement parfait. 2 essains gaunts/horma/genes est AMHA très bon.

L'élite, le carnifex RAS, et oui je dois tester sous peu, j'espère avoir des éco aussi sur warfo. Sinon sans carapace tu vas prendre cher, l'écrantage est plus difficile que ce que je pensais, c'est vraiment du cas par cas, et vu que tu l'alignes que 3 guerriers, ben aie :s Dommage pour le bioplasma aussi... c'est assez pratique.

Soutien, premier carnifex RAS, les zozo très bon en v5, mais le dernier pas bon du tout !!! Enlèves les plaques osseuses!!! Je rejoinds tzimisce pour les régles, en v5, seuls les blessures (non sauvés of course) compte dans le résultat du combat. Donc les plaques deviennent tout simplement inutile. Le vorace aussi.

Prendre la chitine/exosquelette/carapace renforcée c'est osé, mais bon là il sera résistant ^^ le bioplasma et la queue aussi sont fun pour le coup.

Tu gagnes au moins 20pts sur le carnifex, 2*3*3=18, bio-plasma sur les guerriers =)

J'attends tes retours avec impatience!

Voili voilà,

Tyty'
ouroboros
Re !
Citation
Oui da, ça a changé en V5, maintenant le résultat de combat se joue uniquement sur le nombre de Pv perdus par chaque camp.

et
Citation
seuls les blessures (non sauvés of course) compte dans le résultat du combat. Donc les plaques deviennent tout simplement inutile. Le vorace aussi.

Grr, j'ai pas encore assez creusé le livre de règle, je me le partage avec un pote et il est pas chez moi en ce moment. ^^
Bon ben, 15 points de moins alors, 2 de moins pour les voraces et 1 que j"avais pas utilisé.
Okay TYRA, ça fait 18 pts consacrés au bio-plasma des guerriers.
Et hop, 2000pts tout rond ! J'édite tout de suite (en vérifiant quand même les points de ma liste faite cette nuit^^).

Citation
Pour l'alpha perso je mettrais la force pour l'avoir à 6

J'y ai pensé, mais ça commence à faire cher.

Citation
Prendre la chitine/exosquelette/carapace renforcée c'est osé

Mouarf, toujours là pour oser moi ! :p

Ouroboros, dommage, maintenant que le carni peut closer les plaques servent plus à rien...

Edit d'un gars pas réveillé :
Me restait 40 points de budget finalement. ^^
De quoi ajouter la force et la sauvegarde aux guerriers.
Les 4 points restant pour des crochets au carni "ratata" et au genestealer alpha (même si il sera le seul à taper contre une unité à couvert.)
Tout est édité plus haut donc.
Ouro... Qui fera plus de math après 23h...
NikoTyr
Salut Ouroboros,
alors tout d'abord : pourquoi tant de crochets ?! Ok c'est pas cher, mais bon ... tu fais une fixation là.
ensuite : pourquoi tant de genestealers ? sincèrement en 2000 points j'en sors un essaim de 6 tous nus et fini. Ils meurent très vite les pauvres. Et sans la consolidation maintenant ...
continuons les questions : pourquoi pas d'ailes aux Guerriers ? Là c'est impardonnable par contre ...
j'enchaine : l'alpha tu es sûr de son efficacité ? Honnètement 8 stealers qui l'accompagnent ca me parait beaucoup. 5 c'est suffisant non ? La carapace a une utilité contestable et une efficacité limitée je trouve.
Le carnifex de close je ne suis pas fan, mais alors pas du tout (je l'ai testé longtemps pourtant, mais il n'y a rien a en tirer).
Les Zoanthropes avec l'éclair warp c'est cher, très cher même, et tu touche rarement au final (portée courte, 1 tir à 4+).
Les gaunts, c'est tout nu ! Je n'arrète pas de le dire. Non sérieusement payer l'initiative pour perdre le corps à corps de toute façon, voilà quoi. Et l'innombrable ne sert à rien, il faut perdre l'intégralité de l'essaim pour les faire réaparaitre. Donc si l'adversaire ne possède pas de déficience mentale tu risque fortement de payer innombrable pour rien...
Les guerriers pourquoi pas d'ailes ? Ah non déjà dit ça.
J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'unités en 2000 points, c'est éttonnant puisque tu alignes pas tant de Tyranides monstrueux que ça.
Les guerriers tu leur mets des ailes hein ?
ouroboros
Salut ô fidèle lecteur apparemment pas content ! :p

Alors,
Citation
Le carnifex de close je ne suis pas fan, mais alors pas du tout (je l'ai testé longtemps pourtant, mais il n'y a rien a en tirer).

et
Citation
Les Zoanthropes avec l'éclair warp c'est cher, très cher même, et tu touche rarement au final (portée courte, 1 tir à 4+).

faut se réveiller Niko, on est en V5, les zozos touchent automatiquement avec le gabarit (le gros éclair, je compte pas m'en servir souvent) !
Pareil pour le carni de close, en V5... Je pense pas que tu l'as testé "LONGTEMPS" comme tu dis... :p

Citation
pourquoi tant de crochets ?!

Parce que sur les carnis... C'est quasiment gratuit...
Que sur les guerriers de close, en v4 comme en v5, pour un essaim de close c'est vital...
Et qu'il me restait 3 pts pour en mettre un sur l'alpha et que j'avais rien de mieux à mettre...
Euh, faudrait pas appeler "fixation" le fait de mettre des trucs essentiels... Enfin, moi ce que j'en dis. :p

Citation
pourquoi tant de genestealers ? sincèrement en 2000 points j'en sors un essaim de 6 tous nus et fini. Ils meurent très vite les pauvres

Pareil, c'est de l'argument V4... Là ils sont autant pour que je puisse les tester en v5... Les tentacules c'est le strict minimum pour qu'ils soient aussi fort qu'en v4 avec les nouvelles règles de "perforant". Donc ils sont pour ainsi dire, tout nu (et puis la figs ne prend qu'un point de plus).

Citation
j'enchaine : l'alpha tu es sûr de son efficacité ? Honnètement 8 stealers qui l'accompagnent ca me parait beaucoup. 5 c'est suffisant non ? La carapace a une utilité contestable et une efficacité limitée je trouve

Encore une fois, la carapace de l'alpha lui servira tout le temps avec la V5 et ses nouvelles règles...
8 gene avec lui... Là d'accord, c'est peut-être beaucoup, mais faut bien s'amuser un peu. :p

Citation
Les gaunts, c'est tout nu ! Je n'arrète pas de le dire. Non sérieusement payer l'initiative pour perdre le corps à corps de toute façon

T'as raison, autant payé un point de moins pour faire encore moins de dégâts et mourir plus vite. :)

Citation
Et l'innombrable ne sert à rien, il faut perdre l'intégralité de l'essaim pour les faire réaparaitre. Donc si l'adversaire ne possède pas de déficience mentale tu risque fortement de payer innombrable pour rien...

[en sifflotant] Tiens c'est bizarre, j'étais à peu près sur que SEULS les troupes pouvaient contester les objectifs en V5... c'est vraiment inutile "innombrable". ^^

Citation
continuons les questions : pourquoi pas d'ailes aux Guerriers ? Là c'est impardonnable par contre ...

Citation
Les guerriers pourquoi pas d'ailes ? Ah non déjà dit ça

Citation
Les guerriers tu leur mets des ailes hein ?

Ça par contre, c'est une fixation ! ^^
Non, pas d'ailes, je veux voir ce que vaut une unité de guerrier de close à pied en V5 avec les nouvelles règles de ligne de vue... Donc avec des ailes j'aurais du mal.

Ouroboros, qui pense quand même que t'aurais plus réfléchir sur certains trucs avant de te lâcher aussi vite. :p
TYRANIDE
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

On se calme les jeunes ^^

Citation
pourquoi tant de genestealers ?

Pour les tentacules sensitives =)

Citation
Honnètement 8 stealers qui l'accompagnent ca me parait beaucoup. 5 c'est suffisant

Un bon point pour Nikotyr!

Citation
La carapace a une utilité contestable et une efficacité limitée je trouve.

Non non...

Citation

Moi je suis fan ^^ c'est drôle et enfin efficase. Mais les miens dépases pas les 160pts :P (faut pas oublier le sprint hein!)

Citation
les zozos touchent automatiquement avec le gabarit

Tu dois jeter le dés de disperssion+2D6 si tu dévis, tu touches pas auto :p mais sinon vive la v5!

Citation
Tiens c'est bizarre, j'étais à peu près sur que SEULS les troupes pouvaient contester les objectifs en V5... c'est vraiment inutile "innombrable". ^^

+1, ton adversaire te tue tout tes gaunts pour plus que tu ais l'objo (même un gaunt peut tenir seul l'objo) et paf, au tour d'après ils reviennent !!

Citation
J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup d'unités en 2000 points,

Re un bon point pour NikoTyr.

Citation
Ça par contre, c'est une fixation ! ^^

+1 ^^

Tyty'

ouroboros
Re yo !

Citation
Moi je suis fan ^^ c'est drôle et enfin efficase. Mais les miens dépases pas les 160pts :P

Ouai je sais, il est abusivement cher, mais y a plein de truc "test" dessus, prochaine partie je ferais le tri. :)
C'est prévu depuis le premier message comme je l'ai déjà dis.

Citation
Tu dois jeter le dés de disperssion+2D6 si tu dévis, tu touches pas auto :p mais sinon vive la v5!

Voilà, c'est ça que je veux dire, au pire ça dévie, mais ça on peut aussi toucher autre chose après, en tout cas c'est mieux qu'un jet sur la CT. ^^

Pour ce qui est de mon nombres de figs en jeu... C'est le prix à payer pour faire plein de test dans la liste. ^^

Ouroboros

PS :
Citation
On se calme les jeunes ^^

Rapelle moi le nombre d'années que j'ai de plus de toi ? :p^^
NikoTyr
Salut Tyranide, re Ouroboros,
pas de panique il n'y avait aucune méchanceté ni agressivité de ma part.
Non les unités troupes peuvent prendre, mais toutes les unités peuvent contester ! Voilà pourquoi je disais que innombrable c'est cher et pas terrible. En plus il va s'arranger pour tuer tes gaunts en fin de partie, et en revenant de ton bord tu seras jamais sur l'objectif à temps.
Pour les Guerriers ailés, oui je fais une fixation ^^, mais ils sotn tellement géniaux !
Les crochets comme j'ai dit ok ce n'est pas cher, donc tu ne perds pas grand chose, mais bon 1 point par ci par là à l'arivé ca peut faire des biomorphes utiles.
Les Carnifexs corps à corps, V4 ou V5 il n'y a que le sprint de différence, hors le sprint empèche de charger. Et ce n'est jamais que 1D6 ... Ton adversaire a largement le temps de gérer ça quand même. A la limite à 114 points le bestiau ca peut passer, mais gacher un soutien pour ça ...
Pour les Zoanthropes, tu dévies avec 2/6 de toucher ce que tu vises, soit un 5+ en fait ... Alors ok le gabarit touche automatiquement les figurines partiellement touchées, mais bon ... En moyenne tu va dévier de 4 pas à chaque tir. Etant donné que ton Zozo sera sans doûte pas en 1ere ligne tu fourniras 4+ invu à ton adversaire.
Les gaunts je maintiens, tu perdras de toute façon le corps à corps et vu les pertes subies face aux pertes encaissées, tu prendras beaucoup de svg, et à 6+ ... Donc autant les payer 5 points pour mourir non ? Je me suis fait avoir les 2 premières parties en V5, et maintenant c'est clair : les Gaunts ne closeront jamais.
Les stealers, bah ... ils vont se retrouver très vite face à un tir nourri donc à 16 points la figurine (nue), je prefères éviter. Le décors ne couvrant plus, ils vont être difficiles à cacher en V5. La solution peut être de les mettre en scout, mais là ça coute cher, et c'est assez aléatoire (leur tour d'arrivée et le bord d'arrivée).

Voilà voilà, c'est juste mon avis, et je le dis gentillement hein ^^. Ne me mangez pas ...
ouroboros
Re !
Citation
pas de panique il n'y avait aucune méchanceté ni agressivité de ma part.

et
Citation
Voilà voilà, c'est juste mon avis, et je le dis gentillement hein ^^. Ne me mangez pas ...

J'irais pas jusque là, t'inquiète pas, tant que je met des smiley un peu partout dans mes posts c'est que ça va bien. ;)

Pour les gaunts,
Citation
En plus il va s'arranger pour tuer tes gaunts en fin de partie, et en revenant de ton bord tu seras jamais sur l'objectif à temps.

Oui, bon ça c'est du théorique aussi... Et si il met 6 tours pour me tuer les gaunts, c'est que innombrable aura servi à quelque chose.
Avoir une unité libre de ses mouvements toute la partie qui fournira une 4+ aux autres.

Citation
Pour les Guerriers ailés, oui je fais une fixation ^^, mais ils sotn tellement géniaux !

Une fixation, on est d'accord. :p
Oui j'adore aussi, j'ai 6 figs convertis avec des ailes de gargouilles que je sors le plus souvent possible.
Mais j'ai souvent eu de meilleur résultat avec les guerriers sauteurs... La save à 4+ rallonge la durée de vie et en plus l'adversaire ne s'acharne pas tout de suite sur eux (les ailes ça fait paniquer en face).

Citation
Les crochets comme j'ai dit ok ce n'est pas cher, donc tu ne perds pas grand chose, mais bon 1 point par ci par là à l'arivé ca peut faire des biomorphes utiles

On est d'accord, mais pour moi, tout les biomorphes utiles sont mis.
Et les crochets en font vraiment parties. Sur le prince, les guerriers closeur et le carni closer ils sont vitaux comme je disais plus haut, une unité chargée à couvert et ça peut être la fin sinon.
Celui de l'alpha est là pour combler donc, et ceux des deux autres carnifex peuvent (et me servait souvent déjà en V4) permettre d'escalader divers couverts pour avoir de meilleures lignes de vues. En gros, il n'y a que les 3 points investis sur l'alpha dont je me passerais si je trouve mieux.

Citation
Les Carnifexs corps à corps, V4 ou V5 il n'y a que le sprint de différence, hors le sprint empèche de charger. Et ce n'est jamais que 1D6 .

Arf, c'est pas la seule différence, là il peut avoir une save de couvert à 4+ avec les gaunts/guerriers devant lui quand même. Le tout couplé à l'attirail renforcé...
Et que 1D6... quand même, c'est pas rien non plus quoi, c'est comme dire que la course avant était pas tellement utile.
Après bien sur, faut bien calculer son coup pour espérer ne pas avoir à sprinter le tour où l'on veut charger (ce que je pense gérable).
Enfin, je dis pas non plus que ça va être la méga unité de la mort qui tue, juste que c'est jouable (fun is life en plus, alors autant tester ce que ça donne quand même:p).

Citation
Pour les Zoanthropes, tu dévies avec 2/6 de toucher ce que tu vises, soit un 5+ en fait

Oui, mais on peut toujours toucher la cible si on ne dévie pas trop, et puis si c'est pas bon... Que dire des autres armes à gabarits des autres armées ? :s
C'est déjà largement mieux qu'avant, on touche sur du 5+ avec ton calcul ok, mais les deux chances sur trois de dévier, y a aussi un pourcentage d'échec qui va toucher quelque chose.

Citation
Les gaunts je maintiens, tu perdras de toute façon le corps à corps et vu les pertes subies face aux pertes encaissées, tu prendras beaucoup de svg, et à 6+ ... Donc autant les payer 5 points pour mourir non ?

Attention, tu parle de les payer 5 points, moi c'est des hormagaunts à 10 pts que je joue (11 avec l'initiative).
En fait j'ai toujours joué les hormagaunts comme ça, et ils ne m'ont jamais déçu.
Rien que le fait de charger à 12 pas et de valoir 10pts la fig, ça veut dire pour moi que ce ne sont pas que de la "chair à pâté" comme tu as l'air de vouloir les jouer.
Avec initiative 5 je tape avant les spaces marines, spaces marines du chaos et j'en passe... Et en même temps que des eldars par exemple.
Ça me garanti de pouvoir placer toutes mes attaques à chaque fois, contre de l'eldar peu résistant c'est un carnage (sauf certains aspect bien sur), et contre une escouade de space marines... Bien entendu je ne vais pas la lapider, mais même si j'en tue un ou deux, c'est déjà deux de moins qui riposteront pas.
20 pts pour taper en premier ou en même temps avec deux essaims je trouve ça bien rentable, que mettre à la place ? 2 horma de plus ? Non merci...

Citation
Le décors ne couvrant plus, ils vont être difficiles à cacher en V5

je te suis pas sur les décors là... Les couverts existent toujours et beaucoup ont même été améliorés.
Pour en revenir aux stealers, bah je les trouve bien au contraire plus facile à cacher qu'avant... Rien que derrière d'autres essaims...

Citation
La solution peut être de les mettre en scout, mais là ça coute cher, et c'est assez aléatoire

Ouai, ça on est d'accord, je testerais un jour mais ça me parait pas vraiment fiable.

Ouroboros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.