Salut à tous!
Vétéran de l'univers de Warhammer je commence tout juste à m'inicier à Warhammer 40000.
Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas encore lu les nouvelles règles. J'ai choisi les eldar car, tout simplement, je trouve leur style magnifique et leur histoire me rappelle celle de mes bon vieux Haut-elfe.
Revenons à ma question principale: je voudrais savoir si la boîte d'armé eldar (Huit Gardiens, une Plate-Forme d’Arme Lourde, dix Vengeurs dont un Exarque, six Banshees dont un Exarque, six Dragons de Feu dont un Exarque, un Seigneur Fantôme, une Motojet Vyper, un Char Antigrav Falcon et un Autarque) est un bon choix pour commencer. Sachant qu'avec elle on a déjà une armée de 1000 points toute prête. Et dans le cas contraire avec quoi faudrait il plutôt commencer pour avoir une bonne base sachant que j'aime les armées diversifiées et que je leur préfère leur efficacité à leur aspect (je peins les figurines qui me plaisent à part).
Voilà j'espère avoir été clair et que vous serez en mesure de pouvoir m'aider (avec de grands remerciments de ma part).
Ah oui! j'oubliais! Y a t-il une nouvelle édition eldar en préparation? si oui dans combien de temps sortira t-elle?
merci à tous ceux qui répondront à mes quetions.