Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] Conseil Pour Débuter
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
arutha21
Salut à tous!

Vétéran de l'univers de Warhammer je commence tout juste à m'inicier à Warhammer 40000.
Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas encore lu les nouvelles règles. J'ai choisi les eldar car, tout simplement, je trouve leur style magnifique et leur histoire me rappelle celle de mes bon vieux Haut-elfe.

Revenons à ma question principale: je voudrais savoir si la boîte d'armé eldar (Huit Gardiens, une Plate-Forme d’Arme Lourde, dix Vengeurs dont un Exarque, six Banshees dont un Exarque, six Dragons de Feu dont un Exarque, un Seigneur Fantôme, une Motojet Vyper, un Char Antigrav Falcon et un Autarque) est un bon choix pour commencer. Sachant qu'avec elle on a déjà une armée de 1000 points toute prête. Et dans le cas contraire avec quoi faudrait il plutôt commencer pour avoir une bonne base sachant que j'aime les armées diversifiées et que je leur préfère leur efficacité à leur aspect (je peins les figurines qui me plaisent à part).
Voilà j'espère avoir été clair et que vous serez en mesure de pouvoir m'aider (avec de grands remerciments de ma part).

Ah oui! j'oubliais! Y a t-il une nouvelle édition eldar en préparation? si oui dans combien de temps sortira t-elle?

merci à tous ceux qui répondront à mes quetions.
funky
Au vu des unités présentes dans cette boite je peux dire que c'est un très bon début pour commencer. Toutes les unités présentes sont intéressantes, je ne vois pas de déchet.
Pour ce qui est d'une nouvelle version, non pas de nouveau codex. Le notre est "V5 inside" donc pas de soucis, à part peut être des mises à jour qui arriveront.

Pour finir bienvenue à toi dans W40k surtout si tu joues Eldar :) (qui a dit que les Eldars étaient en voix d'extinction ? Nous sommes de plus en plus nombreux !!).
arutha21
Merci pour ces réponse funky!
et sinon même si il y a de plus en plus de joueurs eldar, pour moi les eldars sont les elfes du futur, na! ^^
Sinon je ne suis pas encore aller voir dans un game workshop mais sur internet je ne trouve pas cette boîte de base mais une autre avec 20 gardien 4 motojet et je ne sais plus quoi en moins. J'aimerais bien savoir si il était possible de l'acheter et si oui où? (elle est décrite sur le site officiel de GW mais elle n'est pas dans la boutique)
encore merci
funky
Hum je n'ai pas été voir la boite en question, mais effectivement GW se réserve le droit de ne vendre certaine chose que par la vente directe. Dans ce cas la dans la description de l'objet, c'est indiqué exclusivité vente direct. :)
arutha21
Voilà l'adresse : http://fr.games-workshop.com/40k/eldars/index.asp
Juste en dessous de l'image du codex il y a écrit boîte d'armée et quand on clique sur le lien il y a les détails (figurine, stratégie ....) mais pas de prix, pas de lien pour l'acheter par internet et si la boîte se vend directement dans un magasin GW se n'est pas précisé. Dans la boutique non pas de trace de cette boîte.
Si quelqun est allé récemment dans un GW l'a t-il vu? et toujours la même question où l'acheter?
DarkRidley
Salut,

Hoo que voilà une bonne idée que de laisser les HE pourrirs dans leur trou^^

Alors, allons droit au but : ta boîte n'est plus en vente (ou ne l'as jamai été)!!!!

Elle est plus là depuis qu GW a décidé de ne plus vendre de mégaforce, mais on peut encore en trouver (prix initial = 160E)

Mais, mais ne commence pas à taper nerveusdement sur ton clavier, on en trouve facilement... Je peux t'indiquer un sire mais promet moi que tu arrête les

HE :) (bon on arrête^^)

Sur ce site anglais elle est à environ (centime près) 107E, cool non?

En tout cas la renta est vraiment cool mais c'est toi qui vois : http://www.totalwargamer.co.uk/eldar-army-1.html

Que dit-on? Merci les British's^^

J'éspère t'avoir aidé!

PS : Désolé, j'ai beau avoir cherché, c'est pas ta boîte mais une qui se rapproche le plus :
1 Seigneur fantôme (du moin je crois)
1 Falcon
10 Vengeurs
4 Motojets
1 Vyper
20 Gardiens et 2 Plates Formes Antigravs
arutha21
merci 'désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'étais en vacance.
La boîte que je voulais est l'ancienne boîte d'armée et j'ai finalement acheté la nouvelle (celle que tu as décrite) a 175 dollar (soit environ 110E) aux Etat Unis.
merci à tous!
on peut maintenant clore le topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.