Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Ed 209
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Titus Prime
Salut tout le monde....
Je commence une conversion de Dreadnought pour mon chapitre de la Legio Terminae.
Ces dissidents des Ultramarines utilisent (créé grace aux regles bien sur) le dreadnought Calgar ou plus communément appelé "ED 209".
Bientôt les photos. Mais en attendant petit descriptif du matériel utilisé:
_Un Dreadnought space marines (tien on s'en serai pas douté)
_Une Sentinelle impériale
_Un Land speeder
_Les bolters lourds d'un Predator (représentant les gantelets d'Ultramar...niark niark)

Il sera plus grand qu'un Seigneur fantôme........Et ça va poutrer du gaunt!
See ya late
Titus Prime
Bon désolé...la photo est floue...
Mais bon ça donne une idée de l'aspect géneral!
Vos coms et suggestions sont les bienvenus!

Vaco
Bonjour,

Miam, j'adore ta conversion :D.

Je note juste deux trois petits défauts :
- Les hanches ne sont pas assez trapue pour pouvoir supporter toute la masse de métal au dessus, et c'est assez choquant quand on voit la figouze.
- Les tibias, idem que pour les hanches, le haut du corps est énorme, et le bas tout frêle...
- L'espèce de projecteur haut dessus de sa tête, franchement, ce n'est pas très beau et ça gâche l'homogénéité de ta conversion.

++
Titus Prime

Merci.......

Je vais y penser... D'ailleur c'était dans mes projets
Pour les "hanches" je vais utiliser des épaulettes de terminator
Les jambes bénéficieront d'armure en carte plastique....

Voilou Bientôt la suite.
Varley
Je ne suis pas d'accord avec Vaco car c'est pas parce qu'on rajoute des plaques de métal en bas que ca soutiendra mieu ce qu'il y a en haut bien au contraire ca rajoute du poid. (c'est pas comme les humains où plus les hanches sont grosses plus t'as du muscle car on parle de machines là).

Vaco
Re,

Tu as raison sur ce point, je me suis mal exprimé, ces plaques ne sont pas là pour mieux le soutenir, je trouve juste que, comme ce modèle est de conception humanoïde, cette absence de "masse" sur les hanches nuit grandement à l'impression générale qui se dégage lorsque l'on analyse cette figouze...
Varley
A d'accord et bien je te comprend c'est comme un plat sucré-salé(mais la gros-fin). Des gens aiment ca et d'autres non, pour ma part ca me plait beaucoup.
TYRANIDE
Slut,

Tiens il fait combien en taille ??? Très sympa, mais je rejoins Vaco, la convertion est bonne!! Mais les jambes un peu maigre... (et le projecteur... bof bof) Sinon très sympa.

Ca me rappels les APU de matrix 3 !

Bonne continuation!

Tyty'

Titus Prime
Citation
Les hanches ne sont pas assez trapue pour pouvoir supporter toute la masse de métal au dessus, et c'est assez choquant quand on voit la figouze.
- Les tibias, idem que pour les hanches, le haut du corps est énorme, et le bas tout frêle...

Citation
Mais les jambes un peu maigre... (et le projecteur... bof bof) Sinon très sympa.

okay, okay.... pas tous en même temps.... lol

c'est sur que les "hanches" et les jambes font frêles......
Ca arrive. les suggestions sont les bienvenues d'ailleurs.
Varley
Nan franchement c'est trop classe les jambes longue et fine avec un gros corps change rien!
Titus Prime
bon aujourd'hui je m'y mets...
Au programme:
-suppression du projecteur
-renforcement des hanches
-"armure" sur les jambes mais pour mettre tout le monde ok et vu que moi aussi j'aime bien le coté "frêle" des jambes ce serau un coffrage comme celui au dessus des échapements du rhino.

Voilà a tout a l'heure pour les photos

Mon bolter c'est mon seul copain! Sans mon bolter je ne suis plus rien!
Titus Prime
En attendant une photo de la préparation de mon sergent vétéran

Vorenus

Varley
Alors ce neo dreadnought il avance ?
Titus Prime
ben la en ce moment c'est surtout le boulot qui domine.... mais pas d'inquiètude... Je reviendrai! Car je ne connaitrai pas la peur.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.