Je me suis posé plusieurs questions (oui des fois sa m'arrive), que valent ses differentes config.
Premièrement:
Shas 'El, Assistance de Tirs, STM, Plasma/Ionniseur, Drone de Def/Marquage, 145pts
Un QG bien sympa, avec 3+/4+ histoire de pas trop faire one-shot, anti 2+, qui bénéficie, oui meeeeuuusiieurre, de la règle implaquable donc hop on illumine à tout vas en Pop-up (sa peut être plus interessant que de payer ultra-chère des Stheals avec DL ???)
Dans le même genre on aurait sa, mais avec le drone de marquage en moin :
Shas 'ui, Assistance de Tirs, STM, Plasma/LM, Drone de Def, 92pts
Ensuite je m'étais aussi interroger sur la valeur d'une squad de 6GdF, tenus de terrain
6GdF, Shas 'ui, DL, Couteau, 85pts
Evidement, tout seul c'est assez minable, d'autant plus qu'on paye chère un Shas 'ui pour un couteau et un DL, mais par 4,5 ... voir 6, on garde un nbr opé conséquent (36), ou l'ennemie ne peut en cibler que 6 :clap:
6Squad, dans les couverts, pret à illuminer tout se qui bouge, avec quelques snipers en soutient pour bloquer tout se qu'on veut (sauf ''sans peur'' et tout autres ''kamikazes lobotomisés avec Haches à doubles tranchants et grenades en bandoulières), ou facillité la tache des broadsides peu mobile, en enlevant le couvert des véhicules, ou encore tout simplement, 12GdF Ct5 ...
Pourquoi ces questions, ''tordues'' ? Psk j'aimerais bien jouer cette liste, mais que dans d'autres mesures, j'aimerai aussi que vous me donniez vos avis pour comment, la Billisée, en gardant justement ce thème des drodrones de Def. (Allez ho pied ... ho pied, arf sa écoute pas beacoup c'est truc la xD)
Bon voila, ... .. . la bête :
QG
Shas 'El, Assistance de Tir, STM, Plasma/Ioniseur, Drone de Def/Marquage, 145pts
Shas 'El, Assistance de Tir, STM, Plasma/LM, Drone de Def/Marquage, 142pts
ELITES
Shas 'ui, Chef, Assistance de Tir, STM, Plasma/LM, Drone de Def, 92pts
je fait un seul comment. pour les 2Slots Elites/QG :clap:
Moi j'aime bien la config, chère oui ... certe certe ^^, mais j'aime bien cette thématique, et bien que les couverts leurs soient indispensable, j'aime aussi le concept de cette protection add. qui évite (un peu moin en V5) les MI
Le plus des QG est le drone de marquage, que je devrai mettre aux Crisis, peut -être, Les Shas 'El ont déja Ct5, tandis que les Crisis non, mais un QG c'est plus chère et blablabla ^^
TROUPES
6GdF, Shas 'ui, Couteaux, DL, 85pts
Je peut enlever une squad et rajouter 10Kroots (très utile mais faut pas en abusé), pour 46pts restant, unité pratique, je la lache dans les bois, ou sur les flans)
ATTAQUES RAPIDES
Toujours fidèle à moi même ... (J'ai pas les pts !!! Je peux pas c'est tout ... Même si la squad de drones aurai été practish)
SOUTIENS
1Broadside, Chef, Gyro, 2Drones de Def, Ampli*, 118pts
2Broadside, Chef, 2Gyro, 2Drones de Def, Ampli*, Couteaux, 203pts
Anti-(tout) Véhicules surtout, ils se feront épaulés par les Dl pour sapper les svg de couverts des Véhicules, (sa va pas vite une Broadside :'( )
2Equipes de Drones Snipers, 160pts
Couverture pour les GdF, je les aime ^^ et sa renforce mon anti 3+, on va pas s'en privé, et puis on hésite à braver la colline pour l'objo, avec Sniper et DL à gogo ... (En plus sa rime Niark niark niark)
31points restant