Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][2000points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
LeLacheVivant
Bonjour,

Voila ma liste d'armée :

Seigneur :
Seigneur de Guerre 115pts
- parchemin de dissipation

Héros :

1 Technomage 115pts
- orbe des tempetes, fragment de malpierre X 2, malelames, condensateur

1 Pretre de la Peste 124pts
- arme de bases additionnelles, brassard de puissance, talisman de malepierre

1 Maitre Corrupteur 123pts
- breuvage skavens, fouet, armure légère

Unités de Base

25 GdC 200 pts
- étendard, musicien, mitrailleuse

25 GdC 200 pts
- étendard, musicien, mitrailleuse

30 Esclaves 60pts

30 Esclaves 60pts

20 Coureurs Nocturnes 100pts

4 meutes de Rats-Géants 120pts

Unités Spéciale

5 Tunneliers 85pts
- armes de base empoisonnées

6 Jezzails 120pts

24 Moines de la Peste 227 pts
- étendard, musicien, armes de bases additionnelles, bannière de multitude

3 Rats-Ogres 150pts

Unités Rare

6 Encenseurs à Peste 102 pts

1 Canon à Malefoudre 100pts

Total : 2001

Voila c'est une armée assez diversifiée donc j'attend vos conseils pour l'améliorer et non la spécifier dans un clan.
Pour la stratègie, le clan moulder et pestilens sont sur chaque flans, les gdc et esclaves au centre, les coureurs nocturnes font écran pour pestilens et moulder, le pretre dans les moines, le maitre dans les rats ogres, le techno dans les gdc au début pour le protéger et général donne son commandemment.
Pour le canon, sur un flanc à couvert mais pour les jezzails, pareils ou avez vous une meilleure idée? car les unités sur les flanc qui seront assez bonnes empecheront les tirs du fait de la répartition des dégats.
J'espère que vos conseils m'aideront pour peaufiner ma liste d'armée ainsi que ma stratégie si vous en avez.
Je me battrais pour l'instant contre des HL, HE et O&G.
Merci à tous.
Volmar
bonjour bonjour

Seigneur de Guerre 115pts
- parchemin de dissipation

Interdit, seul les mages peuvent porter des objets cabalistiques.

20 Coureurs Nocturnes 100pts

j'éviterai à ta place, c'est une unité qui risque de fuir rapidement, mets les en petits effectifs, par 5 ou 6..
et si tu peux une de 5 ou 6 avec armes de base additionnelles, tu les envoies au suicide sur les mages adverse...

6 Encenseurs à Peste 102 pts

si tu as la possibilité joue les par 7, c'est mieux ;)

pour protégés tes jezzails, pourquoi pas des esclaves, rare seront les cavaliers légères ou tirailleurs qui viendront ce frotter à un pavé de 30 figurines.

conseil contre les HE inonde les avec tes tirs et ta magie (mouhahahhaa 2D6 F5). Les encenseurs seront mortelles, vu que les effets de leurs fléaux (teste d'E) se résous avant les attaques des HE (oh tiens teste a 3 sur des MdE (mouahahhahahha))

HL si il te sort un slann tu risque de subir beaucoup et tu n'as pas grand chose pour le vaincre (au cas ou, un gros patté avec chef GB avec bannière sacré du Rats Cornu ou l'orbe d'Airain).

O&G connais pas trop donc pas beaucoup de conseil a donner, juste pour les fanatiques, sacrifie tes esclaves, ils servent a sas ;)

+++ vovo
khorne13
Utilise la fonction "quote" svp, ça facilitera la lecture de ton message
Hildegarde
Salut à tous !
Alors pour commencer, ta liste me paraît fun à jouer ! Cependant peut être quelques modifications pourraient être intéressantes...

-Le seigneur devrait être ( à mon avis ) plus équipé pour pouvoir combattre et infliger des dégats au lieu de ne donner que son commandement.Ajoute une Lame de Désolation ou du Noir Courroux

-"1 Technomage 115pts
orbe des tempetes, fragment de malpierre X 2, malelames, condensateur"
L'accumulateur serait peut être à ajouter car les fragments ne sont pas très fiables et tu ne pourra en utiliser que 2 pour malefoudre 9+ par exemple.

-Le prêtre est cool et le maître corrupteur original !

-"25 GdC 200 pts
étendard, musicien, mitrailleuse"
Perso je les mettrais par 30 pour garder le plus longtemps possible les bonus de supériorité numérique et de rangs.
Je réduirais aussi les esclaves à 20 par contre vu qu'ils ne font en général qu'une voire deux phases de closeet détalent en courant dés le premier test car leur caractéristiques sont vraiment très basses !

-"20 Coureurs Nocturnes 100pts"
Comme Volmar, je les diviserais en petits groupes plus mobiles.

-"4 meutes de Rats-Géants 120pts"
Cool et efficace pour protéger les flancs.

- Les tunneliers et les moines c'est ok.
- Les rats ogres seraient peut-être mieux en deux groupes de deux...

-"6 jezzails "
Euh... les jezzails je suis pas fun car à 20 points c'est très cher. Ca peut être rentable mais que contre du lourd.

-Enfin rien à dire sur les encenseurs et le canon.

Espérons que ces conseils porteront leurs fruits ! Salut !
khorne13
Citation
Espérons que ces conseils porteront leurs fruits ! Salut !

Je n'en ai pas l'impression, puisque la dernière connexion du principal intéressé remonte à plus d'un mois...

C'est à vérifier quand tu vas chercher un topic auquel la dernière réponse a été donné un mois plus tôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.